Actu people Jennifer Lopez répond aux critiques de son hommage à la Motown aux Grammy Awards

CoverMedia

11.2.2019 - 13:07

Source: Covermedia

Ce dimanche (10 fév. 19), Jennifer Lopez a rendu hommage à la Motown avec un medley pendant la cérémonie des Grammy Awards. Critiquée par certains fans, la chanteuse a expliqué au micro E! Online qu'elle voulait rendre hommage à sa mère, fan de R&B et de Soul.

Jennifer Lopez a été forcée de défendre sa propre performance hommage à la Motown aux Grammy Awards. La chanteuse, qui est montée sur scène pour interpréter un medley de classiques tels que Dancing in the Street, Please Mr. Postman et The Best Things in Life Are Free, avant d'être rejointe par Alicia Keys, Ne-Yo et Smokey Robinson pour une reprise de My Girl, n'était apparemment pas le choix idéal, selon de nombreux amateurs de musique, qui n'ont pas hésité à manifester leur désaccord avec le choix du directeur artistique de la cérémonie.

« Umm, j'aurais pu trouver à peu près un million d'artistes qui auraient été un meilleur choix que JLo pour cette performance », a tweeté un premier, tandis qu'un autre a lancé « Jennifer Lopez rend hommage à la Motown alors que Janelle Monae est juste là, et je n'arrive pas à comprendre cette décision ».

La chanteuse, de son coté, n'a pas caché son enthousiasme et elle a annoncé dans la foulée que sa performance était un hommage à sa mère, grande fan de la Motown.

« C'était pour ma maman. Je pourrais pleurer. C'était un si beau moment. C'est un rêve qui se réalise. Chanter avec Smokey Robinson, il faut que je me pince pour y croire. J'ai grandi avec ces chansons parce que ma mère les adorait », a-t-elle expliqué.

Quant aux critiques, l'artiste a choisi de les ignorer. « Ce qui est bien avec la musique c'est que ça nous inspire tous. N'importe quel type de musique peut inspirer n'importe quel type d'artiste. On ne peut pas dire à quelqu'un ce qu'il doit aimer. On ne peut pas dire aux gens ce qu'ils doivent ou ne doivent pas faire, ce qu'ils doivent ou ne doivent pas chanter. On fait ce qu'on a dans le coeur », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil