PeopleJennifer Lopez soutient « toute enquête » sur le patron de Guess
CoverMedia
2.2.2018 - 09:34
Jennifer Lopez a déclaré qu'elle soutiendrait toute enquête menée sur Paul Marciano, le cofondateur de Guess, accusé d'agression sexuelle par la mannequin Kate Upton. Dans un communiqué, elle réaffirme sa position de défenseur des droits des femmes.
Jennifer Lopez et son petit ami Alex Rodriguez étaient les invités d'honneur de la soirée de lancement de la campagne printemps de la marque Guess, mercredi soir (31 janvier 18). L'événement a eu lieu alors que les patrons de l'entreprise venaient d'apprendre que Kate Upton avait accusé le cofondateur de la marque, Paul Marciano, d'agression sexuelle.
La bomba Latina n'a pas commenté ces accusations lors de l'événement, mais jeudi (1er février 18), elle a publié une déclaration indiquant clairement qu'elle soutiendrait toute enquête sur Guess ou sur Paul Marciano. « Ma position sur ces questions est bien connue, car j'ai beaucoup parlé de ces sujets, peut-on lire dans sa déclaration. Je ne tolère aucun acte de harcèlement sexuel, de viol ou d'agression sexuelle, et toutes les accusations doivent faire l'objet d'une enquête complète et approfondie, et je continuerai à soutenir nos droits en tant que femmes. »
Kate Upton a accusé Paul Marciano d'avoir abusé de son pouvoir dans l'industrie « pour harceler sexuellement et moralement des femmes ». Le cofondateur de Guess a répondu à ces accusations, affirmant qu'il ne s'excusera pas car il est sûr de n'avoir rien fait de mal. Directeur créatif de la marque depuis 2015, il a également demandé à son accusatrice de porter ses allégations auprès des autorités afin qu'elles puissent être traitées correctement. « Si elle a une plainte à déposer, il y a un endroit pour dire la vérité et c'est au tribunal ou à la police », a-t-il déclaré à TMZ.
Il affirme également que la mannequin pourrait lui en vouloir parce qu'elle aurait été virée de la maison de haute couture. Kate Upton n'a pas répondu à ces commentaires.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes