Jeremstar: évincé de «Fort Boyard», il s'explique

CoverMedia

24.6.2020 - 11:50

Jeremstar ne participera pas cet été à Fort Boyard.
Source: Covermedia

Jeremstar ne participera pas cet été à «Fort Boyard». Cela aurait-il un lien avec les accusations de racisme et de travail dissimulé auxquelles fait face la star?

C'est officiel, Jeremstar ne participera pas à «Fort Boyard». L'attaché de presse d'ALP, qui produit l'émission, l'a en effet confirmé à Starmag. «Jeremstar ne tournera pas l’émission aujourd’hui. Je ne peux pas vous indiquer le motif pour lequel sa participation a été remise en question, je n’en sais pas plus», dévoile-t-il.

Du côté de Jeremstar, on avance une cabale contre la star des réseaux sociaux. «Alors que je m'apprêtais à participer à la nouvelle saison de Fort Boyard, la production m'a informé que plusieurs personnes qui me diffament et me harcèlent depuis plusieurs semaines, motivées par l'argent, les avaient contactés pour leur raconter des choses infâmes à mon sujet. J'ai décidé de quitter immédiatement le tournage afin d'entamer des procédures judiciaires. Le parquet sera saisi dès ce jeudi. Toute personne ou tout média relayant des calomnies, comme cela a déjà pu être le cas par le passé, sera immédiatement attaquée en justice.

J'aime Fort Boyard, les membres de la production et Olivier Minne. J'ai contacté Alexia Laroche-Joubert pour lui dire que je préférais entreprendre des actions immédiates plutôt que de poursuivre le tournage. Ayant déjà subi de violentes attaques par le passé, je ne sais que trop bien comment la presse peut s'emparer de ce genre de sujets et faire des raccourcis honteux. Je ne voulais pas leur faire vivre une chose pareille à cause de personnes malveillantes. A cause de tels gens, je me prive d'un moment de bonheur et de rigolade en compagnie de gens que j'aime mais mon combat contre le harcèlement lui ne faiblira pas, au contraire» , a-t-il dévoilé sur Instagram.

En effet, un ancien collaborateur, Bruno Etenna, l'accuse de racisme et de travail dissimulé. Dans le livre Jeremstar: War, écrit par Oli Porri Santoro, Jeremstar est présenté comme un «corrupteur de mineurs, raciste, antisémite, traître, menteur, profiteur, égocentrique, harceleur, cupide, exhibitionniste, voleur, hypocrite, aux pratiques financières douteuses».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia