PeopleJeremstar : son accusateur promet d’autres révélations
CoverMedia
19.1.2018 - 16:09
L’internaute Aquababe, qui a porté de graves accusations, mêlant prostitution et mineurs, à l’encontre de Jeremstar, affirme être en mesure d’en dire plus. Il explique également vouloir collaborer avec la justice dans un post publié sur Twitter.
Le blogueur qui accuse Jeremstar d’être mêlé à un réseau de prostitution incluant des mineurs a annoncé se tenir à la disposition de la justice et vouloir donner aux autorités tous les éléments dont il dispose pour prouver ses dires. « J’ai pris connaissance de l’ouverture d’une information judiciaire, suite à une plainte à mon encontre par Jeremstar. Afin que la justice puisse faire son travail en toute sérénité, je verserai au dossier l’ensemble des preuves (documents, vidéos, etc) que j’ai en ma possession », a prévenu sur Twitter celui qui se fait appeler Aquababe.
Ce dernier accuse le chroniqueur de Salut Les Terriens d’être mêlé à un réseau de prostitution, d’avoir tenté de monnayer les faveurs de certains fans, mineurs pour certains, qui désiraient le rencontrer, et il a également mis en cause un cadre de France Bleu, proche de Jeremstar. Aquababe a également diffusé une vidéo de Jeremstar en train de se masturber. C’est pour toutes ces raisons que le chroniqueur a porté plainte contre l’internaute et qu’il a donné sa version des faits dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.
Suite au communiqué publié par Jeremstar, Aquababe a alors déclaré qu’il ne comptait pas en rester là. « J’ai bien pris connaissance du communiqué de l’ex-blogueur. Je prépare également le mien. J’ai des révélations à faire prochainement. Restez branchez (sic), ce n’est que le début », peut-on lire sur son compte Twitter.
Depuis, Aquababe a publié un extrait du livre de Jeremstar sur Twitter, précisant : « Lisez attentivement la page 83 & 84, selon les situations les gens changent souvent de discours. Pour ma défense à ce sujet je n’ai rien à dire de plus ».
Jeremstar de son côté ne s’est pas exprimé en public depuis la publication de son communiqué. La chaîne C8, qui diffuse Salut Les Terriens, a fait savoir qu’il était suspendu « d’un commun accord » du show. Quant au cadre de France Bleu, Pascal Cardonna, il nie les faits également et a porté plainte pour « diffamation et atteinte à la vie privée ». La maison mère de son employeur, Radio France, a demandé « instamment » qu’il n’intervienne pas à l’antenne et de « supprimer dans le cadre de sa communication privée tout ce qui entretient un amalgame inadmissible entre Radio France, France Bleu, sa direction, ses salariés et sa vie privée ».
Voilà une nouvelle affaire assez glauque qui vient secouer la télévision française et C8 en particulier, un an et demi après l’enquête publiée par Les Inrocks sur Jean-Marc Morandini, animateur sur C8, qui a, suite à cela, été poursuivi pour corruption de mineurs aggravée. Il était également accusé de harcèlement sexuel, une plainte classée sans suite.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes