Jeremstar : son avocate le dit « accablé »

CoverMedia

23.1.2018 - 16:17

Covermedia

Jeremstar est absent des réseaux sociaux depuis plusieurs jours et l'explosion du « Jeremstargate », à tel point que ses fans s'inquiètent. Son avocate a répondu à Télé-Loisirs pour donner des nouvelles du jeune homme.

Où est Jeremstar ? Seule son avocate le sait, et aux journalistes de Télé-Loisirs, elle a dit simplement que le jeune homme attend que la justice fasse son travail. Le chroniqueur et blogueur, dans la tourmente depuis le début du « Jeremstargate » la semaine dernière, disait préparer sa défense. Mais depuis plusieurs jours, plus aucun signe de vie.

Il n'a pas fait de déclaration depuis le 17 janvier dernier, date à laquelle il annonçait avoir déposé plainte contre « Aqababe », l'internaute qui avait publié une vidéo de lui en train de se masturber et qui accusait notamment un de ses proches, Pascal Cardonna, d'être impliqué dans une affaire de prostitution de mineurs (une plainte vient d'ailleurs d'être déposée contre Pascal Cardonna pour viol sur mineur, selon l'Obs).

Aujourd'hui c'est donc par l'intermédiaire de son avocate qu'on en sait plus sur Jeremstar. D'après Aude Weill-Raynal, contactée par Télé-Loisirs, le jeune homme serait « accablé » mais aurait choisi de se retirer pour une raison bien précise : « Il n'a aucune volonté de se terrer et ne ressent aucune gêne ou honte. Il souhaite simplement ne pas polluer l'enquête et ne pas donner prise à cet individu ».

L'avocate confirme également qu'il a été auditionné par la police dans le cadre de sa plainte pour atteinte à l'intimité de la vie privée. « Il est ressorti en faisant pleinement confiance à la justice et à la police », ajoute Maître Weill-Raynal au magazine télé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia