Jeremstar suspendu de Salut Les Terriens

CoverMedia

17.1.2018 - 11:59

Covermedia

L'ancien blogueur et désormais chroniqueur télé Jeremstar est au cœur d'un scandale de prostitution impliquant des mineurs. Sa présence sur la chaîne C8 est pour l'instant suspendue.

Jeremstar, qui s'est fait connaître en interviewant des candidats de téléréalité dans sa baignoire avant de devenir chroniqueur dans l'émission de Thierry Ardisson Salut Les Terriens, est au cœur d'un scandale mêlant prostitution et personnes mineures. Un « snapchateur » dont le pseudonyme est Aqababe aurait mal pris que le chroniqueur se soit approprié des vidéos du tournage d'une émission de téléréalité, Les Anges 10, qui se tourne actuellement à Los Angeles.

Il a donc diffusé des vidéos affirmant qu'il s'agit bien de Jeremstar sur les images où on le voit en train de se masturber ou bien des captures d'écran de conversations qu'il attribue au chroniqueur et faisant des propositions explicitement sexuelles à des fans, parfois mineurs, en échange d'une rencontre.

Faisant face au tollé causé par cette polémique sur Twitter notamment, C8, qui emploie Jeremstar, a décidé que le chroniqueur devait suspendre son activité au sein de la chaîne, en attendant d'autres développements, selon le Figaro. Le chroniqueur a aussi annulé une séance de dédicaces qui devait se tenir à Pau, où il devait dédicacer son autobiographie.

Jeremstar n'a pour l'instant pas commenté l'affaire et aucune plainte n'a été déposée contre lui.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia