People

Jeremy Meeks, « le prisonnier sexy », refuse de verser une pension alimentaire à son ex

CoverMedia

1.12.2017 - 14:56

Covermedia

Le mannequin Jeremy Meeks a demandé à un juge de refuser la demande de pension alimentaire déposée par son épouse, dont il est séparé. Selon TMZ, le salaire du mannequin serait bien en-dessous de ce que sa femme estime.

Jeremy Meeks, le prisonnier devenu mannequin, est en pleine procédure de divorce. Il affirme que sa femme gagne autant d’argent maintenant que lorsqu'ils étaient ensemble et refuse donc de lui verser la pension alimentaire qu’elle réclame.

La star a surpris le monde entier quand il a été aperçu en train d'embrasser l'héritière de Topshop, Chloe Green, en Turquie cet été, alors qu'il était encore marié à sa femme Melissa. Cette dernière a demandé le divorce après avoir découvert son infidélité dans la presse.

Le mois dernier, Jeremy Meeks a déposé des documents pour mettre fin à leur union et a demandé la garde légale et physique partagée de leur fils de 7 ans, Jeremy Jr.. Melissa, quant à elle, a déposé ses propres documents juridiques demandant une pension alimentaire ainsi que le garde exclusive de Jeremy Jr.. Dans ces documents, Melissa aurait déclaré que Jeremy Meeks gagnait 1 million de dollars par mois, chiffre que la star a réfuté. Selon TMZ, il gagnerait environ 6.000 dollars par mois et il estime qu'il devrait payer une pension alimentaire uniquement pour leur fils, soit environ 420 dollars par mois.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia