Actu peopleJeremy Renner n’aura pas à se soumettre à un test de dépistage de drogue
CoverMedia
28.8.2020 - 13:12
Jeremy Renner ne sera pas contraint de se soumettre à un test de dépistage de drogue comme l’exigeait son ex-épouse, Sonni Pacheco. En effet, le juge s’est prononcé en faveur de l’acteur, ce qui clôt un nouvel épisode de la bataille juridique que mènent les deux ex pour la garde de leur fille depuis 2014.
Jeremy Renner n’aura pas à se plier à la demande de son ex-femme qui exigeait qu’il se soumette à un test de dépistage de drogue afin de le discréditer dans la bataille juridique qui les oppose pour la garde de leur enfant.
Une requête avait été soumise le mois dernier par Sonni Pacheco, qui accuse son ex-mari de consommer des substances, ce que la star de Avengers a plusieurs fois nié. Elle exigeait également de voir les résultats de précédents tests auxquels s’était soumis l’acteur de 49 ans chaque mois depuis février et qui se sont tous avérés négatifs.
Mais les dernières demandes de Sonni Pacheco ont été refusées par le juge en charge du dossier. Selon le Daily Mail, le juge a trouvé que « les faits étaient insuffisants pour ordonner un test de dépistage de drogue ».
Toutefois, Sonni Pacheco ne ressort pas totalement perdante puisque Jeremy Renner devra payer ses frais de justice qui s’élèvent tout de même à 40.000 dollars. Les deux ex se battent concernant la garde de leur fille de sept ans, Ava, depuis qu’ils ont mis fin à leur mariage au bout de 10 mois en 2014.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood