PeopleJerry Seinfeld accusé d’avoir plagié Comedians in Cars Getting Coffee
CoverMedia
13.2.2018 - 11:10
Jerry Seinfeld a été accusé d’avoir pris l’idée de Comedians in Cars Getting Coffee à quelqu’un d’autre. Comme l'annonce TMZ, les accusations viennent de l’homme qui lui a proposé le projet il y a 16 ans.
Jerry Seinfeld ne serait donc pas à l’origine de l’idée de Comedians in Cars Getting Coffee. C’est en tout cas ce qu’avance le producteur Christian Charles, qui serait venu proposer le concept à Jerry Seinfeld en 2002. Si Jerry Seinfeld n'était pas intéressé la première fois, il a rappelé le producteur en 2011 pour tourner un pilote et proposer le programme à Netflix. C’est alors que le célèbre comique américain aurait décidé de faire cavalier seul, s’accaparant la paternité du projet.
Aujourd’hui, Christian Charles entend obtenir une réparation financière et apparaître sur les crédits, alors que selon lui, Jerry Seinfeld empoche 750.000$ par épisode.
Dans cette émission, Jerry Seinfeld reçoit un nouveau comédien ou une nouvelle célébrité à chaque épisode. C’est alors l’occasion d’une balade dans une belle voiture, pour ensuite prendre un petit café tout en discutant tranquillement de la vie et de la carrière de l’invité.
À ce titre, l’émission a connu des invités de marque, tels que Barack Obama, Steve Harvey, Kristen Wiig, Bill Burr, Julia Louis-Dreyfus ou encore Jim Carrey.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes