Procès Jerry Seinfeld aurait vendu une fausse voiture de collection

CoverMedia

4.2.2019 - 13:22

Source: Covermedia

Jerry Seinfeld est au cœur d'un procès qui pourrait faire mal à sa réputation de collectionneurs de voitures. Le comique est en effet accusé d'avoir vendu une fausses Porsche en 2016, d'après l'Associated Press.

Jerry Seinfeld a-t-il vendu une fausse voiture de collection? C'est ce qu'affirment les responsables de la société Fica Frio, qui a payé 1,5 million de dollars (plus une commission de 10%) pour une Porsche de 1958, obtenue lors d'une vente aux enchères en Floride en 2016.

D'après les documents du véhicule, la voiture venait «de la Collection de Jerry Seinfeld» et était sensé être «un exemple parfait de Porsche rare». Sauf qu'il apparaît que la voiture serait en fait une fausse Porsche. Les avocats de Fica Frio affirment que Jerry Seinfeld aurait appelé la société pour s'excuser et promettre qu'il allait les rembourser, mais à ce jour, il n'a pas rendu un centime, relaie l'Associated Press.

Le comique a répondu par le biais de son avocat, Orin Snyder, qui vient de déclarer qu'il est prêt à faire «ce qui est juste et honnête». «Il a simplement demandé à Fica Frio des preuves pour donner de la substance à ces allégations et Fica Frio a ignoré Jerry avec ce procès. Nous sommes confiants et pensons que la cour va soutenir notre besoin d'avoir l'avis d'un expert extérieur pour examiner la provenance de la voiture», a-t-il expliqué.

Ces stars viennent de milieux défavorisés

Retour à la page d'accueil