People Jesse Williams a dû effacer de nombreuses photos Instagram de ses enfants

CoverMedia

1.12.2017 - 14:30

(Cover) - FR Showbiz - Jesse Williams est empêtré dans une amère lutte pour la garde de ses enfants, et ce, depuis qu'il a rempli les papiers mettant fin à leur mariage, qui aura duré presque cinq ans. Son ex-femme a évoqué des soucis pour la sécurité de leurs enfants.

Dans un récent développement de cette affaire de divorce sanglant, des journalistes de TMZ rapportent qu'Aryn Drake Lee pense que les image des enfants postées sur Instagram posent un obstacle à « leur bien être et à leur sécurité ».

Dans les documents obtenus par le site d'information people, elle aurait dit être inquiète que l'acteur puisse avoir des fans « volatiles » et « obsessifs » qui pourraient vouloir faire du mal à leurs enfants, espérant se rapprocher de leur idole. Elle ajoute qu'il n'y a aucun moyen de connaître l'état mental de ses abonnés, et qu'il ne pourrait pas s'assurer qu'ils sont tous sains d'esprit.

Depuis, l'acteur a effacé des photos de ses enfants Maceo et Sadie de son compte Instagram. Son ex-femme l'avait auparavant accusé d'utiliser Instagram pour tenter d'obtenir de la compassion de la part de ses fans dans cette affaire de divorce. Plus tôt dans le mois, Aryn Drake Lee avait tenté d'obtenir la garde des enfants à cause du comportement « sauvage » de leur père. Elle déclare qu'il serait rentré dans une rage violente et menacé la vie de son voisin lors d'une dispute à propos d'un incident routier, devant leurs enfants. Elle déclare aussi que l'acteur, dans une relation avec Minda Kelly, aurait exposé leurs enfants à un « tourbillon » de femmes, ce qui pourrait avoir un effet négatif sur eux, et a tenté de lui faire interdire de présenter de nouvelles amantes à Sadie et Maceo à moins qu'il n'ait été avec elle depuis six mois ou plus.

Cover Media

Retour à la page d'accueil