People Jessica Alba a dû s’endurcir pour gérer sa carrière hollywoodienne

CoverMedia

1.12.2017 - 13:35

(Cover) - FR Showbiz - Jessica Alba a développé une « peau dure », quand il s’agit de gérer sa carrière. L’actrice de 36 ans s’occupe loin de sa carrière à l’écran, avec des aventures telles que sa marque The Honest Company, ou son émission sur iTunes Planet of the Apps.

Alors qu’on lui demande si elle se voit comme un modèle pour les jeunes générations, Jessica Alba insiste que ça lui a pris beaucoup de temps pour arriver là où elle en est, en matière de force mentale.

« À chaque fois qu’on arrive à un jalon, on se retrouve tirée en arrière par un nouveau challenge, et on a besoin de persévérance et de résilience, a-t-elle dit à l’édition britannique de Cosmopolitan. Mais si vous ne pouvez pas passer une journée sans lancer une nouelle entreprise, il faut le faire. C’est bizarre parce que je suis quelqu’un de très sensible, donc je pense que j’ai développé une carapace dure. Dès le départ mon cuir s’est tanné. Dans la vie, j’avais besoin de me construire cette armure. « 

La star d’Entourage a aussi sa vie de famille, avec ses filles Honor, neuf ans, et Haven, cinq ans, avec son mari Cash Warren, dont elle attend en ce moment un troisième enfant, et cela rentre en considération pour ses futures décisions.

Cela étant, elle ne prévoit pas de projet qui ne la passionnent pas, comme elle a expliqué. « Je fais ce qui me passionne et me rend heureuse tous les jours. J’aime être une bonne mère pour mes enfants, une fille et une femme. »

Elle dit aussi que le passage à la trentaine lui a appris à plus faire confiance à son instinct en ce qui concerne le choix de ses rôles, et qu’il n’y a pas de raisons logiques pour ses choix.

Cover Media

Retour à la page d'accueil