Actu people Jessica Alba : difficile de perdre du poids après l’accouchement

CoverMedia

8.7.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Jessica Alba s’est fixée l’objectif de perdre encore six kilos suite à son accouchement en décembre dernier (18). Sur Instagram Story, la star a posté une photo d’elle à la salle de sport.

Jessica Alba et son mari Cash Warren sont les parents de Honor (10 ans) Haven (6 ans), ainsi que Hayes, qui est né fin décembre (17). Alors que l’actrice semble avoir retrouvé sa ligne fine, elle s’est servie d’Instagram Story, ce mercredi (4 juillet 18), pour partager une photo d’elle à la salle de sport et a expliqué qu’il lui reste encore six kilos à perdre. « Encore 6 kilos à perdre - c’est le plus compliqué étant donné que je n’ai pas pris autant avec Hayes… 6 mois post-partum », a-t-elle partagé alors qu’elle posait dans un haut bleu et des leggings assortis.

Il semblerait qu’elle ait décidé de se rendre à la salle de sport pour une petite séance avant de célébrer le Jour de l’Indépendance en famille. L’actrice de 37 ans a également partagé un cliché sur lequel elle sirote un cocktail ainsi qu’une photo d’elle dans une ambiance très patriotique avec son enfant en train de regarder les feux d’artifice à la plage.

Précédemment, elle avait fait part de sa décision d’adopter un régime sain suite à la naissance de son premier enfant. Toutefois, elle avait reconnu ne pas être aussi en forme physique qu’elle souhaitait l’être. « Je vais essayer d’être un peu plus cohérente avec ma routine sportive parce que je suis vraiment inconstante, avait-elle affirmé lors d’une conférence à Hong Kong. J'ai envie d'essayer de nouvelles choses, il s’agit de faire des pas de bébés. Je sais ce que je vais pouvoir faire, de façon réaliste. Et je pense que si l’on va à l’extrême, on ne fait pas les choses bien. » Et d’ajouter : « Si je devais devenir vegan et faire du sport sept jours par semaine, par exemple, et boire deux litres d’eau par jour, je n'en serais pas capable ».

Retour à la page d'accueil