Actu people Jessica Chastain a offert des injections de vitamines à ses camarades de Ça: Chapitre deux

CoverMedia

21.9.2019 - 09:34

Premiere Of Warner Bros. Pictures' "It Chapter Two"

Featuring: Jessica Chastain
Where: Westwood, California, United States
When: 27 Aug 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
Premiere Of Warner Bros. Pictures' "It Chapter Two" Featuring: Jessica Chastain Where: Westwood, California, United States When: 27 Aug 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Jessica Chastain a invité un médecin à venir faire des piqûres de vitamines B12 aux acteurs de Ça: Chapitre deux. Son camarade de tournage, Bill Hader, est revenu sur cette anecdote de tournage dans une interview pour le podcast The Big Ticket de Variety.

Jessica Chastain a offert des injections de vitamines à ses camarades de Ça: Chapitre deux, après avoir filmé une scène dans un lac glacial. Dans cette suite du film d'horreur, l'actrice de Zero Dark Thirty joue Beverly Marsh, qui rentre chez elle à Derry pour affronter le terrifiant clown Pennywise, qui revient pour reprendre sa tuerie.

Dans une interview pour le podcast The Big Ticket de Variety, Bill Hader, avec qui elle partage l'affiche du film, a révélé qu'elle avait offert à ses camarades de casting, dont James McAvoy, Isaiah Mustafa et Jay Ryan, des piqûres de vitamine B 12 après avoir filmé une longue scène dans un lac.

« Nous étions tous dans l'eau et nous étions tous gelés, a-t-il déclaré. Je me souviens juste que les lèvres de Jessica Chastain sont devenues bleues. J'étais là : "Il faut qu'on sorte de l'eau". Ensuite, Jessica a été gentille et nous a offert des shots de B12. On est remontés et il y avait ce médecin assis là et il nous a tous donné des injections de B12. » Ces injections sont censés stimuler l'énergie, renforcer le système immunitaire et prévenir les maladies.

En plus de l’eau froide, Bill Hader avait précédemment révélé qu’il s'était claqué un muscle de l’aine en essayant de fuir Pennywise et qu’il était tellement recouvert de saleté qu’elle devait être grattée à la fin de la journée de tournage. « À la fin de chaque journée, on était recouvert de saleté, de poussière, de tonnes de faux sang, de sueur, etc., a-t-il raconté à IndieWire. Et pour nous en débarrasser, ils nous mettaient de la mousse à raser. On nous mettait de la mousse à raser sur les bras, les jambes, le visage, le cou, les oreilles. Ils nous aspergeaient de bonne vieille mousse à raser qui contenait des substances chimiques qui nettoient mieux que tout. C'était vraiment réconfortant à la fin de la journée. »

Ça: Chapitre 2 est en salles depuis la semaine dernière.

Retour à la page d'accueil