Etoiles montantes Jeunes talents ou retours sur les écrans: les stars à suivre en 2019

AllTheContent

28.12.2018

Parmi les stars, qui seront les étoiles montantes en 2019?
Parmi les stars, qui seront les étoiles montantes en 2019?
Montage AllTheContent/Instagram

Les célébrités qui ont fait l’année 2018 ne seront pas forcément celles dont on parlera l’an prochain. En effet, de jeunes talents fraîchement remarqués ou qu’on avait déjà pu entrapercevoir risquent bien de faire parler d’eux en cette nouvelle année. Quelles sont donc ces figures de série, de cinéma, stars des réseaux sociaux ou sex-symbols que l’on va suivre à la trace en 2019?

Des stars que l’on admire et qui font le buzz, d’autres qui deviennent ringardes et que l’on oublie… Ainsi va le cruel univers du show-business! Hormis quelques idoles indétrônables comme Justin Bieber et autres Beyoncé, le monde des people connaît un perpétuel renouvellement, un vivier de jeunes talents qui apparaissent d’un coup sous le feu des projecteurs ou entrent plus progressivement dans la lumière. Qui sont ces figures dont on va parler en 2019? Pourquoi leur succès est-il presque assuré? Un indice: cette année sera placée sous le signe du sexy!

Jaime Lorente, Noah Centineo... Des beaux gosses en série

Cette année promet en effet d’être caliente. Catégories beaux garçons, plusieurs jeunes acteurs prometteurs se sont déjà fait remarquer en 2018 à travers certains rôles. L’Espagnol Jaime Lorente, acteur de 27 ans, cartonne notamment dans son rôle de «Denver», ou Daniel Ramos, dans la série phénomène «La casa de papel». Alors que la troisième saison sera diffusée dans le courant de l’année, le talent s’illustre aussi dans la nouvelle fiction «Elite».

Voir cette publication sur Instagram

Mi pajarita y yo

Une publication partagée par Jaime Lorente Lopez (@jaimelorentelo) le

Un peu plus jeune, certes, mais tout aussi charmant et prometteur, Noah Centineo est l’une des stars dont on attend beaucoup les mois à venir. L’acteur de 22 ans a déjà joué dans plusieurs comédies romantiques, comme «A tous les garçons que j’ai aimés», et sera, fin 2019, l’un des protagonistes du très attendu «Charlie’s Angels», nouvel opus de «Drôles de dames», avec notamment Kirsten Stewart dans l’un des rôles phare de ce classique. On a hâte!

Voir cette publication sur Instagram

Miami whasssgood

Une publication partagée par Noah Centineo (@ncentineo) le

Dans un long-métrage prévu pour le printemps, la jeune pousse Hardin Scott – que l’on a pu entrevoir sous les traits de «Voldemort» enfant dans la saga «Harry Potter» – campera son tout premier grand rôle attendu au box-office. Il s’agira d’un bad boy amoureux au cœur de l’adaptation du succès littéraire «After», de Anna Todd. Un subtil mélange entre un «Cinquante nuances de Grey» adolescent et «Twilight», une relation passionnée entre une sage étudiante tombée sous le charme d’un jeune rebelle. Une «fanfiction» librement inspirée des membres du groupe de «One Direction», et l’un de ses chanteurs Harry Styles. Les innombrables fans devraient aimer!

Voir cette publication sur Instagram

Dangerous but fun.

Une publication partagée par Hardin Scott (@hardinscott.oficial) le

Des beautés qui vont nous faire fondre

Côté mannequin, s’il ne fallait en retenir qu’un, ce serait sans conteste Cameron Dallas, visage d’ange âgé de 24 ans. Avec quelque 40 millions d’abonnés – soit beaucoup plus que Bella Hadid (18 millions) ou que Gisele Bündchen et Emily Ratajkowski (entre 25 et 28 millions) –, le jeune top-modèle ne cesse d’attirer de nouveaux «followers» (sans doute en grande partie féminines). Vidéaste web, prince des podiums sur lesquels il défile pour les plus grands couturiers, il a été élu «Mannequin de l’Année» sur le site «Models.com».

Voir cette publication sur Instagram

📸 @lesliekeesuper

Une publication partagée par Cameron Dallas (@camerondallas) le

Du côté des filles sublimes, Vaimalama Chaves, représentante de Tahiti au concours Miss France, a su séduire l’Hexagone. Interrogée sur son célibat, la jeune femme, malicieuse, a répondu: «J’espère surtout que je réussirai à prendre celui (le cœur, ndlr) de tous les Français». Et, grande favorite des téléspectateurs et des médias, elle a en effet été couronnée le 15 décembre dernier. Son naturel désarmant et ses yeux couleur lagon, son franc-parler et son accent roucoulant font d’elle une potentielle icône dans laquelle tout un chacun pourrait se reconnaître. Ayant en effet souffert de complexes et moquée pendant l’adolescence sur son poids, elle prend sa revanche tout en élégance, en délivrant simplement des messages de bienveillance et d’authenticité… bien loin des clichés habituels sur les concours de beauté!



Final de «Game of Thrones», nouvelle Mary Poppins… 

Emily Clarke, la splendide Danaerys de «Game of Thrones», sera elle aussi sous les feux des projecteurs dans l’ultime saison de la série légendaire. Elle apparaîtra en outre dans une fiction sur grand écran, «Last Christmas», une comédie romantique écrite par l’actrice Emma Thompson. Un autre registre donc, plus girly que celui de vaillante «chasseuse de dragon», mais qui lui ira tout aussi bien!

C’est enfin une autre Emily qui devrait également nous séduire cette année. Aperçue notamment dans «Le Diable s’habille en Prada», la jolie Emily Blunt a été choisie pour incarner Mary Poppins, la célébrissime nounou aux pouvoirs magiques. Ce remake du film de 1965 avec Julie Andrews, sobrement intitulé «Le Retour de Mary Poppins», est sorti ce 19 décembre 2018 et déjà plébiscité par la critique et les spectateurs. On court… on vole, avec ou sans parapluie, pour le voir!

Voir cette publication sur Instagram

Emily Blunt For @Bazaaruk 🔥❤. #Emilyblunt

Une publication partagée par Emily Blunt (@emilybluntofficial) le

Ces stars se sont mariées en 2018

Ces stars ont leur propre marque d'alcool

Retour à la page d'accueil