Actu people Jim Carrey, en confinement, se laisse pousser la barbe

CoverMedia

28.3.2020 - 09:33

L.A. Special Screening of Paramount's 'Sonic The Hedgehog' held at Regency Village Theatre

Featuring: Jim Carrey
Where: Los Angeles, California, United States
When: 12 Feb 2020
Credit: Faye's Vision/Cover Images
L.A. Special Screening of Paramount's 'Sonic The Hedgehog' held at Regency Village Theatre Featuring: Jim Carrey Where: Los Angeles, California, United States When: 12 Feb 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Jim Carrey a invité ses fans à abandonner la lame de rasoir et à se joindre à lui pour se laisser pousser la barbe pendant son confinement. Sur Twitter, il a révélé comment il comptait passer son temps en attendant la fin de la pandémie de coronavirus.

Jim Carrey a décidé de se laisser pousser la barbe pendant qu'il est confiné chez lui. La star de The Mask a également prévu de tenir ses fans informés de l'évolution de sa transformation en partageant régulièrement des photos sur les réseaux sociaux.

Partageant un selfie sur Twitter, lundi, il a écrit : « Jour 1. Je me fais pousser la barbe jusqu'à ce que nous retournions tous au travail. Je publierai des photos pour que vous puissiez admirer le miracle de ma transformation dénuée de sens. »

« Normalement, j'essaie de rester à la pointe du divertissement, a-t-il poursuivi. Maintenant, je vais faire dans la pointe émoussée. S'il vous plaît, rejoignez-moi. #LaissonPousserEnsemble. »

L'actrice de Game of Thrones, Maisie Williams a relevé le défi de l'acteur américain, choisissant de se laisser pousser les poils. « Je vais faire ça avec mes aisselles », a-t-elle répondu.

Jim Carrey n'est pas la seule star à regarder pousser ses cheveux pendant son confinement : la star de la musique country Blake Shelton a, quant à lui, pris la décision de réadopter sa coupe mulet en tant que « symbole d'espoir » pendant la crise sanitaire mondiale.

Retour à la page d'accueil