Actu peopleJim Carrey, en confinement, se laisse pousser la barbe
CoverMedia
28.3.2020 - 09:33
Jim Carrey a invité ses fans à abandonner la lame de rasoir et à se joindre à lui pour se laisser pousser la barbe pendant son confinement. Sur Twitter, il a révélé comment il comptait passer son temps en attendant la fin de la pandémie de coronavirus.
Jim Carrey a décidé de se laisser pousser la barbe pendant qu'il est confiné chez lui. La star de The Mask a également prévu de tenir ses fans informés de l'évolution de sa transformation en partageant régulièrement des photos sur les réseaux sociaux.
Partageant un selfie sur Twitter, lundi, il a écrit : « Jour 1. Je me fais pousser la barbe jusqu'à ce que nous retournions tous au travail. Je publierai des photos pour que vous puissiez admirer le miracle de ma transformation dénuée de sens. »
« Normalement, j'essaie de rester à la pointe du divertissement, a-t-il poursuivi. Maintenant, je vais faire dans la pointe émoussée. S'il vous plaît, rejoignez-moi. #LaissonPousserEnsemble. »
L'actrice de Game of Thrones, Maisie Williams a relevé le défi de l'acteur américain, choisissant de se laisser pousser les poils. « Je vais faire ça avec mes aisselles », a-t-elle répondu.
Jim Carrey n'est pas la seule star à regarder pousser ses cheveux pendant son confinement : la star de la musique country Blake Shelton a, quant à lui, pris la décision de réadopter sa coupe mulet en tant que « symbole d'espoir » pendant la crise sanitaire mondiale.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood