People Jim Carrey ne sera pas jugé pour la mort de sa petite amie

CoverMedia

1.2.2018 - 13:08

Covermedia

Jim Carrey était poursuivi par la famille de Cathriona White. Ses représentants ont déclaré au Hollywood Reporter que les poursuites avaient été abandonnées.

Le procès opposant Jim Carrey à la famille de son ex n'aura pas lieu. L'acteur était en couple avec Cathriona White, de 2012 à 2015, et ils venaient de se séparer lorsqu'elle est décédée d'une overdose de médicaments. Sa mère, Brigid Sweetman et son ex-mari ont poursuivi la star en justice, déclarant que c'était Jim Carrey qui était à blâmer pour ce décès, arguant que c'était le comédien qui lui avait donné les comprimés qui l'avaient tuée, et qu'il lui aurait transmis des maladies sexuellement transmissibles.

Jim Carrey a alors contre-attaqué en septembre 2017, expliquant qu'il s'agissait d'une tentative de leur part d'exploiter sa célébrité, et ses représentants ont confirmé au Hollywood Reporter que l'action en justice contre lui avait été abandonnée la semaine dernière. Ses représentants ont aussi déclaré qu'il voulait maintenant avancer dans sa vie, après cette horrible bataille judiciaire.

En octobre, son avocat, Raymond P. Boucher avait déposé une motion déclarant que le document qui montrait que Cathriona White n'avait pas de MST avant de rencontrer Jim Carrey était un faux. Il avait déclaré avoir des preuves qu'elle avait de l'herpès avant de sortir avec lui. Un avocat de la famille White avait promis que l'acteur serait « poursuivi au pénal » pour ses actions.

Le corps de Cathriona White avait été découvert par des amis qui lui rendaient visite dans sa maison de Sherman Oaks, en Californie, deux jours après le troisième anniversaire de la mort de son père. Les autorités ont trouvé quatre types de médicaments et des lettres d'adieux qui mentionnaient son célèbre ex. Jim Carrey s'est rendu à l'enterrement, visiblement ému, et a porté le cercueil.

Il a annoncé récemment qu'il avait enfin vaincu son long combat contre la dépression, expliquant : « J'avais cette dépression depuis des années, mais maintenant, quand il fait moche, il fait moche, mais ça ne reste pas. Pas assez pour que je m'immerge dedans et que je me noie, en tout cas ».

Retour à la page d'accueil