Actu people Jim Carrey s'est préparé au film Sonic en jouant au jeu vidéo avec son petit-fils

CoverMedia

29.1.2020 - 13:17

Celebrities attend 2018 British Academy Britannia Awards at The Beverly Hilton.

Featuring: Jim Carrey
Where: Los Angeles, California, United States
When: 26 Oct 2018
Credit: Brian To/WENN.com
Celebrities attend 2018 British Academy Britannia Awards at The Beverly Hilton. Featuring: Jim Carrey Where: Los Angeles, California, United States When: 26 Oct 2018 Credit: Brian To/WENN.com
Source: Brian To/WENN.com

Jim Carrey joue le Docteur Robotnik dans le film Sonic. Interrogé par l'agence WENN, l'acteur a expliqué comment il s'était préparé à ce rôle de scientifique fou.

Jim Carrey s'est aperçu que son petit fils était un champion des jeux vidéo lorsqu'il a voulu se préparer pour son nouveau rôle dans le film Sonic.

La star, qui joue le cruel Docteur Robotnik dans l'adaptation sur grand écran du jeu vidéo, ne connaissait pas grand-chose à l'univers du hérisson ultra-rapide. Il a donc décidé d'apprendre à connaître le personnage en jouant avec le fils de sa fille.

« Je pense que j'y avais joué une ou deux fois. Et puis on m'a appelé pour le rôle et j'ai commencé à y jouer avec mon petit-fils, qui m'a humilié constamment. Ce qui était drôle, c'était de voir qu'il était si malin et qu'il connaissait tout ça à la perfection. Ces jeux ont transformé les gamins en pilotes de jets. Ils sont rapides, leurs réflexes sont incroyables. Et il adore se moquer de moi. Il a 9 ans et il me chambre tout le temps », a-t-il déclaré à l'agence WENN.

L'acteur de Fous d'Irène n'a cependant pas eu à trop chercher pour interpréter son personnage, puisqu'il est apparu naturellement pendant qu'il jouait au jeu vidéo. « Je m'énerve beaucoup, je mets beaucoup d'argent dans la cagnotte des gros mots. Je me transforme vraiment en Robotnik quand je joue », a-t-il confié.

Retour à la page d'accueil