Actu peopleJim Carrey s'est préparé au film Sonic en jouant au jeu vidéo avec son petit-fils
CoverMedia
29.1.2020 - 13:17
Jim Carrey joue le Docteur Robotnik dans le film Sonic. Interrogé par l'agence WENN, l'acteur a expliqué comment il s'était préparé à ce rôle de scientifique fou.
Jim Carrey s'est aperçu que son petit fils était un champion des jeux vidéo lorsqu'il a voulu se préparer pour son nouveau rôle dans le film Sonic.
La star, qui joue le cruel Docteur Robotnik dans l'adaptation sur grand écran du jeu vidéo, ne connaissait pas grand-chose à l'univers du hérisson ultra-rapide. Il a donc décidé d'apprendre à connaître le personnage en jouant avec le fils de sa fille.
« Je pense que j'y avais joué une ou deux fois. Et puis on m'a appelé pour le rôle et j'ai commencé à y jouer avec mon petit-fils, qui m'a humilié constamment. Ce qui était drôle, c'était de voir qu'il était si malin et qu'il connaissait tout ça à la perfection. Ces jeux ont transformé les gamins en pilotes de jets. Ils sont rapides, leurs réflexes sont incroyables. Et il adore se moquer de moi. Il a 9 ans et il me chambre tout le temps », a-t-il déclaré à l'agence WENN.
L'acteur de Fous d'Irène n'a cependant pas eu à trop chercher pour interpréter son personnage, puisqu'il est apparu naturellement pendant qu'il jouait au jeu vidéo. « Je m'énerve beaucoup, je mets beaucoup d'argent dans la cagnotte des gros mots. Je me transforme vraiment en Robotnik quand je joue », a-t-il confié.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood