Joan Jett pense que sa prestation au Rock & Roll Hall of Fame en 2014 avec les trois membres survivant de Nirvana a permis son introduction l’année suivante. La rockeuse les a remerciés sur les ondes de 93.3 WMMR.
Joan Jett a rejoint le Rock & Roll Hall of Fame en 2015, l’année suivant sa prestation avec les trois membres de Nirvana. La rockeuse avait rejoint Dave Grohl, Krist Novoselic et Pat Smear sur scène pour interpréter Smells Like Teen Spirit. C’était la première fois que le groupe la chantait depuis le décès de Kurt Cobain en 1994.
Selon Joan Jett, si elle est entrée au Rock & Roll Hall of Fame, c’est grâce à cette prestation historique. « Je pense qu’il (Novoselic) est celui qui m’a permis d’entrer au Hall of Fame, parce qu’il n’a pas arrêté de dire des sal*peries après ça, du genre ‘’Mais vous y croyez, vous, qu’elle n’est pas au Hall of Fame ?’’. Donc je pense qu’ils se sont sentis coupable », a-t-elle expliqué au micro de la radio 93.3 WMMR.
Quant à la prestation en elle-même, elle lui a donné son lot d’émotions. « Recevoir un coup de fil a été l’une de ces choses qui vous laissent avec deux émotions distinctes. Je me disais ‘’Oh mon Dieu, je suis flippée à mort. La raison pour laquelle je flippe autant, c’est parce que je sais que je dois dire oui – je dois le faire’’, C’était un tel honneur qu’on m’appelle. Je ne voulais pas trop y penser ni me mettre de pression, donc je me suis juste entraînée. Et on a pu jouer le titre ensemble avant la soirée… Je suis contente de ne pas avoir été pétrifiée, parce que ça aurait rendu les choses plus compliquées », a ajouté Joan Jett.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood