Jodie Comer se sent gênée quand elle doit avoir l'air « sexy » devant les caméras

CoverMedia

18.4.2020 - 09:36

71st Emmy Awards (2019) Arrivals held at the Microsoft Theatre in Los Angeles, California. Featuring: Jodi Comer Where: Los Angeles, California, United States When: 22 Sep 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Jodie Comer est mal à l'aise lorsqu'elle doit être sexy ou séduisante pour les caméras. Comme elle l'a expliqué à Allure, elle préfère jouer les casse-cous que les femmes fatales.

Jodie Comer n'aime pas devoir être sexy à l'écran. L'actrice britannique est généralement vue dans une grande variété de costumes lorsqu'elle incarne Villanelle dans Killing Eve, la tueuse changeant fréquemment de cheveux et de tenues pour rester incognito. Et bien que la star aime se déguiser, elle se sent beaucoup plus à l'aise dans les scènes où Villanelle ne porte pas trop de maquillage ou même quand elle s'est visiblement fait passer à tabac.

« C'est comme au moment où vous devez être sexy ou séduisante à l'écran, je suis tellement gênée, a-t-elle avoué à Allure. Alors que si je n'ai pas de maquillage et que j'ai une ecchymose sur le visage, je suis là : "allons-y". Vous voyez ? »

Elle a poursuivi : « Il y a toujours eu ce truc du style, elle n'a pas le temps de s'asseoir et de se maquiller... Je pense qu'elle est très occupée et qu'elle a d'autres priorités. »

La star de 27 ans a également expliqué être parvenue avec le temps à se sentir plus à l'aise sans maquillage, alors qu'elle était obsédée par les produits cosmétiques en grandissant.

« Je pense que maintenant j'essaie juste d'être plus à l'aise avec ce que j'ai plutôt que de devoir me couvrir, a-t-elle commenté. Mais j'aime vraiment me maquiller pour une soirée. »

Dans son interview, Judie Comer a été invitée à choisir le look de Villanelle qu'elle préférait, et elle a répondu : « J'ai toujours voulu avoir des cheveux roux ou auburn, et nous avions ce genre de perruque dans la saison deux lorsque je jouais ce professeur. J'étais obsédée par ce look. »

La star, qui a récemment été nommée égérie de la marque de soins de luxe Noble Panacea, reprend son rôle dans la saison trois de Killing Eve, qui est actuellement diffusée.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia