Actu peopleJoe Dempsie : le final de Game of Thrones promet d’être historique
CoverMedia
10.3.2019 - 13:06
Joe Dempsie incarne Gendry dans la série Game of Thrones et assure qu’il va falloir rester bien accroché pour l’épisode final de la huitième saison. Comme il l’a confié à Men’s Health, ce sera « doux-amer ».
Alors que la diffusion de l’ultime saison de Game of Thrones approche, les langues se délient un peu du côté du casting. C’est notamment le cas de Joe Dempsie qui incarne Gendry dans la série de fantasy basée sur les livres de George R. R. Martin.
« Je pense que ça ne pouvait pas se terminer autrement que de façon doux-amer. Je crois que (les co-créateurs David Benioff et D. B. Weiss) ont compris depuis longtemps qu’ils ne pouvaient satisfaire tout le monde. Je ne pense d’ailleurs pas qu’ils ont essayé de le faire. Certaines personnes ne vont pas aimer la fin, mais je pense sincèrement qu’elle passera l’épreuve du temps », a-t-il confié à Men’s Health. Pas peu fier de ce qu’il vient de tourner, il a également ajouté : « Je pense que l’histoire de la télévision jugera en sa faveur ».
Par ailleurs, Joe Dempsie fait partie des acteurs qui ont voulu en savoir plus sur les origines de son personnage, notamment les théories concernant sa parenté. « Je voulais simplement des réponses sur mon personnage. J’étais le plus curieux en ce qui concerne la parenté de Gendry », a-t-il expliqué. En revanche, il confirme n’avoir pas échangé sur le sujet avec les autres membres du casting, parmi lesquels Kit Harington, Emilia Clarke ou en core Lena Headey et Peter Dinklage.
Pour connaître quelques réponses – mais pas toutes – aux nombreuses questions qui pèsent sur Westeros, il faudra attendre le 14 avril prochain (19), date de la diffusion du premier épisode de la dernière saison de Game of Thrones sur HBO – avant d’en savoir plus dans les livres que George R. R. Martin n’a toujours pas fini.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood