Joe Jonas : attaqué en justice après l’accident de voiture de son assistant

CoverMedia

28.2.2018 - 11:07

Source: Covermedia

L’assistant de Joe Jonas a percuté la voiture d’une femme en mars 2016 alors qu’il conduisait son véhicule. D’après TMZ, la victime porterait désormais plainte contre le chanteur et son employé.

Joe Jonas est poursuivi en justice car son assistant est entré en collision dans la voiture d’une femme alors qu’il conduisait la voiture du chanteur. D’après les documents juridiques obtenus par TMZ, l’incident aurait eu lieu en mars 2016, quand l’assistant du chanteur de DNCE conduisait sa voiture, une Audi A6, en 2012, à Hollywood.

L’assistant aurait tourné à gauche à une intersection et aurait ensuite percuté la voiture de la femme en question. Cette dernière poursuit à présent Joe Jonas et le conducteur pour négligence. Elle a affirme avoir été blessée à l’issue de l’accident et avoir des séquelles physiques et morales depuis. Elle affirme également avoir subi des pertes de revenus et aurait dû payer des frais médicaux considérables depuis l’incident.

L’avocat de la plaignante, Gerald Marcus, a confié à TMZ que son cabinet a relevé les plaques de la voiture après avoir été approchée par la femme, et a confirmé que le véhicule était enregistré au nom de Joe Jonas. Apparemment, aucun rapport de police n’a été effectué après l’accident, et il n’y avait pas de témoins. Le média ajoute qu’il n’est pas certain que Joe Jonas se trouvait dans la voiture avec son assistant au moment des faits. Le chanteur de 28 ans doit encore répondre publiquement à la poursuite.

Il est actuellement en vacances avec son frère Nick en Australie, et le fait d’être à l’étranger comporte son lot de désavantages - une personne aurait été arrêtée sur sa propriété de San Fernando Valley, en Californie, plus tôt dans le mois (février 18). Les caméras de sécurité de la maison du chanteur ont filmé une personne dans le jardin aux alentours de 21h, le 8 février (18). Sur les images, l’individu peut être aperçu en train de toucher aux caméras de sécurité avant que l’alarme ne se déclenche, entraînant sa fuite.

Un membre de l’équipe de Joe Jonas a été prévenu immédiatement après au sujet de l’alarme de sécurité et s’est rendu sur les lieux pour jeter un coup d’oeil. Rien n’a été volé ou endommagé, ils ont donc rempli un rapport pour violation de domicile auprès de la police, qui enquête désormais sur l’affaire.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia