Actu people Joe Jonas « veut juste s'amuser » avec ses camarades de DNCE

CoverMedia

30.6.2018 - 09:34

Source: Covermedia

Joe Jonas ne met pas de « pression » sur les autres membres du groupe DNCE. Comme il l'a expliqué au magazine Glass, ils préfèrent s'amuser et s'adonner à leur passion : la musique.

Joe Jonas a formé le groupe funk-pop DNCE, dont il est le chanteur principal, en 2015 après son départ des Jonas Brothers. Le premier single du groupe, Cake by the Ocean, a rapidement conquis les charts du monde entier, mais le musicien affirme que lui et ses collègues Jack Lawless, Cole Whittle et JinJoo Lee ont une approche du succès plutôt relax.

« Nous ne nous mettons pas trop de pression pour savoir si quelque chose va marcher ou si ça aura du succès, a-t-il déclaré au magazine Glass. Nous sommes juste quatre amis qui veulent faire de la musique, et que ce soit pour une semaine ou pour le reste de nos vies, on a décidé de nous laisser aller et de s'amuser. »

Ce mois-ci, DNCE a sorti son deuxième album studio intitulé People to People, qui contient des morceaux tels que Still Good et Man on Fire. Alors que le groupe est connu pour sa musique optimiste, le chanteur de 28 ans affirme que les chansons de cet album reflètent aussi une facette différente de leur vision de la vie.

« Vous apprenez, vous prenez et vous donnez, a-t-il déclaré. On essaie simplement de vous montrer notre amour, notre art, et on espère que nous pourrons avoir de l'amour en retour. »

Auparavant, DNCE a collaboré avec Nicki Minaj sur le single Kissing Strangers. Le groupe compte également Electric Light Orchestra, Prince, Hall & Oates et Led Zeppelin parmi leurs influences musicales, Joe Jonas décrivant l'écriture de chansons comme une véritable passion pour tous les membres du groupe.

« En tant qu'auteurs-compositeurs, on est fiers de pouvoir raconter une histoire et on veut toujours être en relation avec des gens qui ne traversent pas nécessairement ce qu'on traverse », a-t-il ajouté.

Retour à la page d'accueil