Actu peopleJoe Keery fasciné de travailler avec ses idoles
CoverMedia
29.8.2020 - 09:33
Joe Keery at the world premiere of Season 3 of the Netflix TV series 'Stranger Things' at Barnum Hall. Santa Monica, 28.06.2019
Where: Santa Monica, Kalifornien, United States
When: 28 Jun 2019
Credit: Regina Wagner/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images
Source:Regina Wagner/Geisler-Fotopress/
Joe Keery, qui a connu la gloire en incarnant Steve Harrington dans Stranger Things, se voit aujourd’hui offrir des rôles avec les plus grands acteurs hollywoodiens. Tourner face à Ryan Reynolds dans Free Guy ne l’a pas laissé indifférent, comme il l’a expliqué au NME.
Joe Keery s’est fait connaître grâce à son rôle de Steve Harrington dans Stranger Things et est aujourd’hui très demandé. Résultat, il a donné la réplique récemment à Ryan Reynolds, David Arquette ou encore Jodie Comer.
D’ailleurs, rencontrer Ryan Reynolds pour le tournage de Free Guy, un film de Shawn Levy avec également Jodie Comer et Taika Waititi, a été une expérience des plus déroutantes. « C’est un peu bizarre quand on rencontre les personnes qu’on suivait avant. Au départ, quand j’ai rencontré Ryan, je disais ‘’Oh, salut, Ryan Reynolds’’. Vous ne pouvez pas vous empêcher de penser que vous les avez vus dans tant de choses, mais vous savez, ce mec est une machine ! Ce que j’en retiens c’est qu’il est vraiment investi dans le projet et il comprend parfaitement le processus. Il sait travailler en équipe à la perfection et comprend qu’il est en haut de la liste des personnes sur la feuille de service, donc il donne le ton pour tout le monde sur le plateau », a déclaré Joe Keery au NME.
Parmi les autres projets récents du jeune homme, il y a Spree, un long-métrage avec David Arquette et Mischa Barton sorti en janvier (2020). Joe Keery incarne le rôle principal de Kurt Kunkle, un chauffeur qui a un plan funeste pour devenir une star des réseaux sociaux. Du coup, il sait ce que ça fait que de porter un film sur ses épaules. « Je n’ai pas encore fait beaucoup de films. Avec Stranger Things, en gros, je vais ici et là, je dis quelques lignes puis je m’en vais, mais ceci (Spree) était une plus grande responsabilité. Donc, ouais, j’étais assez nerveux », a ajouté Joe Keery.
Dutronc père et fils en tournée à travers la France
Thomas Dutronc a convaincu son père, Jacques Dutronc, 78 ans, de remonter sur scène pour une tournée unique durant laquelle les deux artistes interpréteront leurs morceaux réciproques.
12.04.2022
Le groupe a cappella Pentatonix honoré à Hollywood
Le groupe américain Pentatonix, mastodonte du monde de la chanson a cappella, a dévoilé mardi une étoile à son nom sur le Walk of Fame de Hollywood Boulevard.
22.02.2023
Stockholm: des fans venus du monde entier pour le début de la tournée de Beyoncé
La superstar américaine Beyoncé entame mercredi soir à Stockholm une mégatournée solo de quatre mois en Europe et en Amérique du Nord, aux recettes qui pourraient dépasser les 2 milliards de dollars.
11.05.2023
Dutronc père et fils en tournée à travers la France
Le groupe a cappella Pentatonix honoré à Hollywood
Stockholm: des fans venus du monde entier pour le début de la tournée de Beyoncé