Il répond aux accusations Joel Kinnaman – une enquête pour viol a été ouverte contre lui

Covermedia

12.8.2021 - 12:20

Joel Kinnaman a répondu aux accusations sur Instagram.
Joel Kinnaman a répondu aux accusations sur Instagram.
Covermedia

Une enquête a été ouverte contre Joel Kinnaman, accusé de viol par une femme en Suède. Sur Instagram, l'acteur a évoqué son ex qui tenterait de le faire chanter.

Joel Kinnaman fait l'objet d'une enquête en Suède, accusé d'avoir violé une femme. Selon lui, elle essaie de lui extorquer de l'argent.

Les procureurs ont confirmé la nouvelle mais n'ont pas nommé la plaignante. Il s'agirait cependant de l'ex de l'acteur, la mannequin Gabriella Magnusson, comme il le laisse entendre sur Instagram. Vendredi, la star de «The Suicide Squad» a partagé sa version des faits dans une publication Instagram, alléguant que les accusations de Gabriella Magnusson sont fausses et qu'elle lui aurait demandé 400.000 dollars en échange de son silence.

L'acteur a déposé une injonction d'éloignement contre elle aux États-Unis et une plainte à la police. «Ses menaces de violence contre moi et mes proches sont devenues si sérieuses et spécifiques que j'ai senti que je n'avais pas d'autre choix que de demander une ordonnance restrictive. Je veux être TRÈS clair pour qu'il n'y ait pas de malentendu: je soutiens toutes les victimes d'agression sexuelle. Ce n'est pas ce qui s'est passé ici. C'était consensuel. Et maintenant, c'est une tentative d'extorsion. Plus important encore, c'est une menace pour la sécurité de ma famille et de mes proches, qui seront toujours ma priorité absolue.»

Le représentant de l'acteur a déclaré à TMZ: «(Joel) coopérera avec la police pour blanchir son nom.»

La star de «Robocop» est désormais fiancée au mannequin Kelly Gale.