Joey Starr déclame à l'assemblée nationale

CoverMedia

28.3.2018 - 16:08

Source: Covermedia

Joey Starr a investi l’hémicycle pour interpréter quelques textes des plus républicains devant un public d’étudiants. Le rappeur s’est confié sur son expérience au micro de BFM.

Non, vous ne rêvez pas, Joey Star était à l’Assemblée nationale mardi dernier (27mars). Il ne s’agissait pas de venir chauffer la salle et réveiller les parlementaires mais d’offrir une performance pour le moins inédite à un public constitué d’étudiants. Avec ce spectacle intitulé Éloquence à l’Assemblée, le rappeur se proposait d’interpréter des textes écrits par certains des plus grands noms de l’histoire parlementaire.

Robespierre, Victor Hugo, Aimé Césaire, Simone Veil ou encore Christiane Taubira étaient back dans les bancs, et leur mots servis par le style inimitable de Joey Star. « Quand on pense à moi, on pense souvent à la gaudriole. Finalement, il y a un truc très posé, très sérieux derrière », a expliqué le rappeur, visiblement comblé par son expérience. « Tout est jouissif : les textes, l'endroit… »

Qui sait, cette petite échappée républicaine pourrait donner au rappeur des idées d’ici les prochaines législatives. Mais pour l’heure, Joey Star a déjà bien trop à faire entre la reformation de NTM et sa supposée idylle avec Karine Le Marchand.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia