France JoeyStarr dénonce la situation à Rouen

CoverMedia

30.9.2019 - 11:20

Le rappeur français JoeyStarr
Le rappeur français JoeyStarr
Source: Covermedia

JoeyStarr a dénoncé la situation à Rouen, après l'incendie de l'usine Lubrizol, classée Seveso. Le Jaguarr a posté une vidéo sur Instagram.

JoeyStarr s'inquiète de la situation à Rouen, après l'incendie de l'usine Seveso Lubrizol, dans une vidéo Instagram, sur laquelle il apparaît avec un masque médical. L'artiste était en effet à Rouen pour inaugurer, avec Béatrice Dalle, l'espace Marc Sangnier à Mont-Saint-Aignan, mais a fini aux urgences.

Il avait alors posté une photo de lui à l'hôpital. «C’est à se demander où vont nos impôts... Pas d’alarme, ni infos. Ça fait deux jours que j’ai des nausées et je ne suis ni enceinte, ni drogué, je suis juste à Rouen», avait-il posté dans une Story.

«A Tchernobyl aussi tout se passait bien»

Puis il a ensuite publié une vidéo, dans laquelle il compare la situation à celle de Tchernobyl. «On vient d’annoncer, par le biais d’une conférence de presse, que tout se passait bien à Rouen. Bah moi je confirme qu’on était en train de jouer au théâtre et qu’il y a une odeur d’essence qui est montée dans le théâtre et que c’est reparti pour un tour, donc c’est super quoi. Rappelez-vous aussi que Tchernobyl, tout allait bien! Big up aux gens de Rouen en espérant qu’on va survivre à tout ça. Moi je me casse à Paris retrouver le bon air parisien», a lancé JoeyStarr, non sans une pointe d'ironie.

Incendie à Rouen (France): des odeurs "gênantes" mais "pas nocives"

«Le paradis sur une autre planète» – Tchernobyl, ville fantôme

Retour à la page d'accueil