People John Boyega donne toujours le meilleur de lui-même pour ses films

CoverMedia

1.12.2017 - 13:28

(Cover) - FR Showbiz - John Boyega a travaillé aussi dur sur le tournage de Star Wars que sur son nouveau film Detroit. L'acteur britannique joue dans le nouveau projet de Kathryn Bigelow qui raconte l'histoire de l'incident du Algiers Motel, quand la police a abattu trois adolescents noirs et sauvagement battu neuf autres, au moment des émeutes de Detroit, dans le Michigan en 1967. John Boyega a également joué dans le dernier volet de la franchise Star Wars, Les Derniers Jedi, et il avoue que jouer dans le blockbuster lui a demandé autant d'effort que son nouveau rôle dramatique. « C'est le même genre d'engagement qu'il nous faut pour jouer dans Star Wars et dans Detroit », a-t-il expliqué lors d'une conférence de presse à Londres pour la promotion de Detroit, comme le rapporte HeyUGuys.com.

Selon John Boyega, les meilleurs films de science-fiction peuvent traiter de problèmes contemporains. « Avec la science-fiction, les meilleurs films ont une dimension sociale donc il y a toujours cette mentalité à apporter à chacun des projets, mais je garde la même éthique de travail et je ne me contente pas du minimum, je reste sérieux pour n'importe quel projet que j'entreprends », a insisté l'acteur.

Dans Detroit, John Boyega incarne Melvin Dismukes, un afro-américain qui a essayé d'intervenir pour calmer le jeu entre la police et les émeutiers, et qui a fini par être poursuivi par la police et rejeté par sa communauté. L'acteur a rencontré le vrai Melvin Dismukes pour les besoins du film. Detroit devrait sortir le 11 octobre prochain en France.

Cover Media

Retour à la page d'accueil