Actu peopleJohn Boyega est parti en vacances loin du tumulte de Star Wars
CoverMedia
27.12.2019 - 09:49
John Boyega a décidé de prendre le large pour se couper un peu de l’effervescence provoquée par Star Wars: L’ascension de Skywalker. L’acteur s’est confié lors de son passage sur le plateau de Live with Kelly and Ryan.
John Boyega a préféré éviter la folie provoquée par la sortie de Star Wars: L’ascension de Skywalker en allant passer les fêtes sur île lointaine, très lointaine… Une pause bien méritée après de longues semaines de promotion.
« Je vais m’échapper pour celui-là. Cette année, je vais aller quelque part sur une île et juste me relaxer, a-t-il déclaré sur le plateau de Live with Kelly and Ryan. Oui, je veux prendre un peu le soleil. J’ai beaucoup travaillé. Je vais juste partir avec un de mes potes. Je veux que ce soit super calme. Je veux vivre comme un homme âgé, me réveiller le matin et n’avoir rien à faire, vous savez, ce genre de choses. »
Effectivement, John Boyega aura passé un Noël bien plus calme que l’an dernier (18), lorsqu’il avait emmené des amis à Disneyland Paris. « Bien sûr je fais partie de la famille Disney, a continué l’acteur. Alors on n'a pas eu à faire la queue et… parce que les autres clients nous ont vus passer devant directement, ils se sont demandés pourquoi. J’ai dit à mes potes, “Les gars, restez impassibles, ne regardez personne dans les yeux et ne vous en faites pas". »
Mais avant de partir en vacances, John Boyega a tout de même passé le Réveillon de Noël avec ses parents.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood