(Cover) - FR Showbiz - John Boyega a connu une ascension stupéfiante à Hollywood qui lui a depuis valu des tas de moments « pince moi ou je rêve », y compris en dînant avec Harrison Ford dans le quartier populaire d'où il est originaire, Peckham, à Londres. Mais pour l’acteur de 25 ans, son moment le plus incroyable est d’avoir fait quelque chose de spécial pour son « roi et sa reine », ses parents Abigail et Samson.
Dans une interview avec Entertainment Tonight lors de l’avant-première du film Detroit, l’acteur a révélé que son plus grand achat depuis qu’il est devenu célèbre n’avait pas été pour lui. « J’ai acheté une maison pour ma mère et mon père ! Enfin, c’est comme ça qu’il faut faire, a souri John Boyega. Vous savez, je pense aussi que c’est rendre à mon roi et à ma reine. C’est donc ce que j’ai fait. »
Il a ajouté qu’il ne réalisait combien sa vie a changé que quand on lui pose la question au cours des interviews. « C’est étrange parce qu’on travaille pour le succès pendant si longtemps, et le voir se manifester, c’est une immense bénédiction, a-t-il analysé. Mais en même temps, une immense responsabilité parce que tout le monde n’a pas cette chance. »
John Boyega apparaîtra prochainement dans le film de Kathryn Bigelow, Detroit, dans lequel il incarne Melvin Dismukes dans une histoire vraie à propos des émeutes de 1967, dans lesquelles la police et l’armée ont affronté l’agitation civile qui secouait la ville du Michigan.
Il reprendra ensuite son rôle en tant que Finn dans Star Wars: Les Derniers Jedi en décembre (17), et a notamment terminé le tournage du film de Guillermo del Toro, Pacific Rim: Maelstrom, dont la sortie est prévue pour 2018.
Cover Media
Retour à la page d'accueil