Actu people John Bradley s'est mis à bégayer à cause de son rôle dans «Game of Thrones»

CoverMedia

10.12.2019 - 11:10

Première de «Game of Thrones» au Radio City Music Hall , le 3 avril 2019.
Première de «Game of Thrones» au Radio City Music Hall , le 3 avril 2019.
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

John Bradley a été très éprouvé par «Game of Thrones». Dans une interview pour The Blank Podcast, l'acteur a révélé que les souffrances de son personnage avaient eu un impact sur sa vie.

Le rôle de John Bradley dans «Game of Thrones» était tellement exigeant que l'acteur a développé... un bégaiement en travaillant sur la série.

L'interprète de Samwell Tarly a reconnu lors d'une interview que les souffrances à répétition de son personnage l'avaient profondément affecté. «Je me suis enfermé avec Sam. Je me suis posé des pièges, parce qu'il a eu une enfance traumatisante et il a beaucoup souffert. Et ça s'est manifesté par un bégaiement et des tics. Il y a des prises où on me voit avec les autres acteurs et je n'arrive pas à parler, les mots ne sortent pas, et certains bruits me font sursauter», a-t-il expliqué dans The Blank Podcast.

Les problèmes sont devenus si profonds que ses collègues pensaient qu'ils n'avaient pas travaillé le rôle. «L'équipe était très sympa mais ils pensaient que j'avais oublié le dialogue. Ça m'a pris beaucoup de temps de me débarrasser de tout ça. Ce bégaiement arrivait même quand je ne jouais pas Sam, il intervenait pendant des auditions, c'était devenu ma manière de jouer par défaut. Les gens pensaient que ça faisait partie de moi mais ce n'était pas le cas, c'était de l'anxiété», a-t-il ajouté.

John Bradley peut désormais passer à autre chose: «Game of Thrones» s'est achevé avec sa huitième saison cette année.

Retour à la page d'accueil