Actu peopleJohn Bradley s'est mis à bégayer à cause de son rôle dans «Game of Thrones»
CoverMedia
10.12.2019 - 11:10
John Bradley a été très éprouvé par «Game of Thrones». Dans une interview pour The Blank Podcast, l'acteur a révélé que les souffrances de son personnage avaient eu un impact sur sa vie.
Le rôle de John Bradley dans «Game of Thrones» était tellement exigeant que l'acteur a développé... un bégaiement en travaillant sur la série.
L'interprète de Samwell Tarly a reconnu lors d'une interview que les souffrances à répétition de son personnage l'avaient profondément affecté. «Je me suis enfermé avec Sam. Je me suis posé des pièges, parce qu'il a eu une enfance traumatisante et il a beaucoup souffert. Et ça s'est manifesté par un bégaiement et des tics. Il y a des prises où on me voit avec les autres acteurs et je n'arrive pas à parler, les mots ne sortent pas, et certains bruits me font sursauter», a-t-il expliqué dans The Blank Podcast.
Les problèmes sont devenus si profonds que ses collègues pensaient qu'ils n'avaient pas travaillé le rôle. «L'équipe était très sympa mais ils pensaient que j'avais oublié le dialogue. Ça m'a pris beaucoup de temps de me débarrasser de tout ça. Ce bégaiement arrivait même quand je ne jouais pas Sam, il intervenait pendant des auditions, c'était devenu ma manière de jouer par défaut. Les gens pensaient que ça faisait partie de moi mais ce n'était pas le cas, c'était de l'anxiété», a-t-il ajouté.
John Bradley peut désormais passer à autre chose: «Game of Thrones» s'est achevé avec sa huitième saison cette année.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood