Actu people John Cena « époustouflé » par le scénario de James Gunn pour The Suicide Squad

CoverMedia

8.2.2020 - 09:32

Stars attend photocall for new Transformers spin-off

Featuring: John Cena
Where: London, United Kingdom
When: 05 Dec 2018
Credit: Phil Lewis/WENN.com
Stars attend photocall for new Transformers spin-off Featuring: John Cena Where: London, United Kingdom When: 05 Dec 2018 Credit: Phil Lewis/WENN.com
Source: Phil Lewis/WENN.com

John Cena s'est dit « époustouflé » par le script de The Suicide Squad. Il a évoqué le tournage du prochain film de James Gunn dans une interview pour Collider.

John Cena a promis un scénario à couper le souffle pour The suicide Squad. Il a été annoncé l'année dernière que le catcheur devenu acteur avait décroché un rôle dans la prochaine adaptation de DC Comics, mais aucune information sur l'identité de son personnage n'a été révélée. Cependant, la star de 42 ans a récemment abordé le film dans une nouvelle interview avec Collider et a avoué qu'il était un « fan occasionnel » des films de super-héros, ajoutant que lorsqu'il est arrivé sur le tournage de la suite de la superproduction Suicide Squad 2016, il a été impressionné par l'oeuvre de James Gunn.

« Après avoir vu le premier film et lu le nouveau script, j'ai été époustouflé. Les 10 premières pages sont comme un film en elles-mêmes. C'est vraiment, vraiment spécial », a-t-il assuré.

Il a également fait un parallèle entre les catcheurs de la WWE et les réalisateurs de films, expliquant que dans les deux professions, le but était de raconter une histoire.

« Je suis aussi un conteur dans l'âme. Je dois aller tous les soirs à la WWE et divertir et donner au public envie de croire qu'ils veulent voir quelqu'un de nouveau gagner un titre WWE ou que telle ou telle personne déteste telle ou telle autre personne, ou toute autre histoire qu'on essaie de mettre en place pour la soirée, a-t-il expliqué. Alors je tire mon chapeau à un grand conteur. »

La star américaine, qui, selon les rumeurs, incarnerait Peacemaker dans The Suicide Squad, a également révélé que lors de sa première rencontre avec le cinéaste de 53 ans, il avait été surpris de constater que les murs du studio de ce dernier étaient entièrement recouverts du story-board du film.

« Vous voulez aller travailler avec des gens qui sautent du lit tous les jours et qui veulent aller travailler. (Gunn) en est la quintessence. Il se soucie tellement de ce qu'il fait (...) et j'espère que tout le monde aimera voir le film autant que nous aimons le faire, parce qu'il est génial », a-t-il partagé.

Retour à la page d'accueil