Actu people John David Washington « découragé » par les retards de Tenet

CoverMedia

16.8.2020 - 09:35

71st annual Cannes Film Festival - 'BlacKkKlansman' - Photocall

Featuring: John David Washington
Where: Cannes, France
When: 15 May 2018
Credit: JRP/Cover Images
71st annual Cannes Film Festival - 'BlacKkKlansman' - Photocall Featuring: John David Washington Where: Cannes, France When: 15 May 2018 Credit: JRP/Cover Images
Source: JRP/Cover Images

John David Washington trouve les multiples retards de la sortie de Tenet décourageants. Il a abordé les problèmes de son dernier film dans une interview pour Mr Porter.

John David Washington est déçu que la sortie de son nouveau film Tenet ait été retardé à plusieurs reprises en raison de la pandémie de Covid-19. « J'ai tout mis dans ce film, a-t-il déclaré au magazine Mr. Porter. Vous pensez que ça va arriver et ils continuent de le repousser. Ça peut être décourageant. Mais c’est comme votre enfant. Vous voulez l'envoyer à la meilleure école, même si vous devez attendre un semestre. »

Le film de Christopher Nolan, qui met également en vedette Robert Pattinson, Elizabeth Debicki, Michael Caine et Kenneth Branagh, devait initialement sortir le 17 juillet, mais a été reporté au 31 juillet. Cependant, sa sortie a été repoussée une fois de plus et il sera projeté désormais dans les cinémas au Royaume-Uni, en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, en Italie, au Japon, en Corée du Sud et en Russie le 26 août, avec une sortie aux États-Unis et en Chine prévue pour septembre.

Dans son interview, l'acteur de 36 ans a également révélé qu'étant petit, il était obsédé par le film Glory de son père Denzel Washington, qui traitait de la guerre de Sécession, et il a été époustouflé par l'histoire de Robert Gould Shaw, un commandant blanc qui a dirigé le premier bataillon entièrement composé de soldats noirs. « Il a vu à quel point ils étaient mal traités. Il a vu leurs qualités humaines. En tant que garçon de six ans qui allait dans une école privée, entouré de gens qui ressemblaient à Robert Gould Shaw, il y avait un excellent remède dans ce film, a-t-il déclaré. Tout le monde n'est pas ce que vous pensez. Il y a des gens qui verront l'humain en moi, le bien en moi, la personne que je suis. J'ai adoré ça. Et j'ai adoré la prestation de mon père. »

Retour à la page d'accueil