John Krasinski engage une actrice sourde pour son nouveau film

CoverMedia

15.3.2018 - 13:28

Source: Covermedia

John Krasinski tenait à avoir une actrice sourde pour incarner sa fille dans son film Sans un bruit. Le réalisateur et sa femme Emily Blunt ont confié à Bloody Disguting qu'elle leur a énormément apporté sur le tournage.

John Krasinski a réalisé le film Sans un Bruit, dans lequel il joue également aux côtés de sa femme Emily Blunt.

Quand il a fallu trouver une actrice pour jouer sa fille à l’écran, il a choisi Millicent Simmonds qui, comme son personnage dans le film, est sourde.

« Engager une actrice sourde n’était pas négociable pour moi, mais j’ignorais que je serais aussi chanceux d’avoir non seulement une actrice sourde, mais le plus bel être humain qui me guiderait à travers l’expérience et serait honnête sur ce que signifie le fait d’être sourd », a-t-il confié dans un entretien avec le site américain Bloody Disgusting.

Il a ensuite ajouté : « Elle n’était pas intimidée. Elle me disait : "C’est ce que je ferais à ce moment-là, et à ça que ressemblerait une dispute avec mon père". C’était vraiment super ».

Sans un Bruit suit une famille qui doit vivre sans faire le moindre bruit afin de se cacher de créatures qui chassent par le son, et le film a reçu de très bonnes critiques lors de sa première diffusion au South by Southwest festival, la semaine dernière. John Krasinski et Emily Blunt ont dû communiquer en utilisant la langue des signes sur la majorité du film, et l’actrice a remercié Millicent Simmonds de l’avoir aidée à apprendre la technique.

« L’avoir... C’était presque comme si elle remplaçait mes parents parce que j’essayais de lui faire des signes, elle avait le visage grand ouvert et était tellement reconnaissante que l’on essaie. Et elle disait simplement : "Ce n’est pas exactement cela, recommence". C’était comme si ma meilleure amie, mère, soeur, tout, m’enseignait la langue des signes ! C’était un moment magnifique », s'est-elle souvenue.

Sans un Bruit est attendu en salles le 20 juin prochain.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia