Actu people John Krasinski ne veut pas être la coqueluche de ces dames

CoverMedia

26.8.2018 - 09:32

Source: Covermedia

John Krasinski ne pense pas avoir le statut de coqueluches d'Hollywood. Dans une interview pour Reveal, il a abordé son changement d'image auprès du public.

John Krasinski a incarné Jim Halpert dans la série The Office et a dirigé, co-écrit et joué cette année dans l’un des plus grands succès de 2018, Sans un bruit. Alors que sa renommée s’accroît de jour en jour, l'acteur américain reçoit maintenant beaucoup de compliments sur son apparence de star de cinéma, ainsi que sur son talent. Cependant, il ne pense pas qu'il mérite de tels éloges.

« Je ne me considère absolument pas comme la coqueluche de ces dames, a affirmé la star de 38 ans dans une interview accordée au magazine britannique Reveal. Johnny Depp et Brad Pitt, eux sont des coqueluches hollywoodiennes. »

John Krasinski a ensuite précisé qu'il ne se soucie pas des commentaires sur son apparence à moins qu'il ne vienne de son épouse, l'actrice Emily Blunt, avec qui il est marié depuis huit ans et avec qui il a deux filles Hazel, quatre ans et Violet, deux ans.

« Je pense qu'être marié et avoir des enfants m'a aidé (à rester modeste), a-t-il déclaré en riant. Je ne passe mon temps à lire les commentaires de gens qui pensent que je suis sexy. Il n'y a qu'une seule personne qui doit me trouver sexy ! »

L'acteur nominé aux Emmy Awards reviendra bientôt à ses origines télévisuelles en jouant le personnage principal dans la nouvelle adaptation de Jack Ryan, pour Amazon Prime. En plus d'être producteur exécutif de la série, il campera l’analyste de la CIA et a dû travailler de façon constante pour se préparer à assumer un rôle aussi exigeant physiquement.

« Quand j'ai joué dans 13 Hours (un film de guerre de 2016), j'ai dû subir une énorme transformation physique pour me mettre en top forme, a-t-il expliqué. J'aurais été un imbécile de tout laisser tomber, alors je me suis entretenu. Quand Jack Ryan est arrivé, il a été facile de me remettre en forme. »

Retour à la page d'accueil