Actu peopleJohn Krasinski ne voulait pas s'impliquer dans Sans un bruit 2
CoverMedia
16.2.2020 - 09:35
À l'origine, John Krasinski a refusé de s'impliquer dans la suite de son film d'horreur Sans un bruit. Il a expliqué pourquoi dans une interview pour Entertainement Tonight.
John Krasinski ne voulait pas avoir affaire à la suite de Sans un bruit quand le projet a été proposé. Le film d'horreur de science-fiction original, racontant l'histoire d'une famille essayant de survivre dans un monde post-apocalyptique habité par des créatures extraterrestres ayant un sens aigu de l'audition, a été un énorme succès critique et box-office en 2018 et Paramount voulait donc que l'acteur américain, qui a écrit, réalisé et joué dans le film, lui donne une suite.
Cependant, ce dernier a révélé à Entertainment Weekly qu'à l'origine, il était réticent à signer pour la suite :
« J'ai parfaitement compris pourquoi le studio voulait faire une suite pour des raisons financières, a-t-il expliqué. Mais je ne voulais rien avoir à faire avec ça parce que, bizarrement, en plus d'être scénariste et réalisateur de ce film, j'en suis aussi un grand fan. Je ne voulais pas faire partie de quoi que ce soit qui soit considéré comme une pompe à fric. »
Cependant, une fois qu'il a passé en revue les idées possibles pour une suite, il s'est convaincu de la réaliser.
Maintenant, il travaille dur pour terminer le film avant sa sortie en mars, et il espère que les fans aimeront ce deuxième opus autant que l'original. « J'espère que les gens penseront que le film est aussi bon que je le pense, parce que j'avais les mêmes angoisses que (les fans) quand j'ai entendu qu'ils faisaient une suite : " Pourquoi ils font ça ? " J'espère avoir répondu à cette question », a-t-il expliqué.
Sans un bruit II, avec la femme de John Krasinski, Emily Blunt, Millicent Simmonds, Noah Jupe, Cillian Murphy et Djimon Hounsou, sortira le 18 mars.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood