John Legend a hâte d'agrandir sa famille

CoverMedia

1.12.2017 - 13:23

(Cover) - FR Showbiz - John Legend est marié au mannequin Chrissy Teigen. Les deux stars se sont rencontrées sur le tournage d’un clip vidéo en 2007 et sont aujourd’hui parents d’une fille d'un an, prénommée Luna Simone. Ils envisagent maintenant de lui donner un petit frère ou une petite sœur. « J’ai hâte d’avoir plus d’enfants, a déclaré le chanteur au magazine U.K. Red, ajoutant qu'il serait bien mieux préparé la deuxième fois. Ma femme a traversé cela et c’était formateur pour nous deux, bien sûr, mais cela m'a fait voir à quel point il était difficile de porter un enfant, d'être une nouvelle mère. »

Le couple a toujours été ouvert sur ses expériences en tant que nouveaux parents et sur la dépression post-partum de Chrissy Teigen. John Legend a admis qu'il ne comprenait pas le problème au début, mais il est heureux que lui et sa femme aient fait appel à des professionnels et aient mis en place des stratégies pour surmonter cette période difficile. « Je pensais que c'était quelque chose que j'avais mal fait. J’avais peur de ne pas avoir été le meilleur mari ou père possible, mais j'ai commencé à parler à des gens à qui je faisais confiance et j'ai compris que c'était une réaction naturelle à l'accouchement que son corps avait », a-t-il expliqué.

Le mariage et les relations, c'est d'ailleurs les sujets qu'il a abordés dans l'une de ses chansons les plus populaires : All of Me, une chanson qu'il a dédicacée à sa femme. Il s'avère que ce joli morceau a fait de nombreux adeptes. « Je ne compte plus le nombre de fois où on m’a demandé de chanter cette chanson à un mariage. Ou qu’on m’a invité à un mariage. Des gens que je n'ai jamais rencontrés ! C'est très flatteur, » a ajouté John Legend dans un sourire.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia