Actu people John Legend a mis à l’honneur la mère de Trayvon Martin dans une nouvelle mini-série

CoverMedia

28.2.2019 - 13:07

Source: Covermedia

John Legend a décidé de rendre hommage à Trayvon Martin dans une mini-série qu’il vient d’annoncer sur Twitter. La mère de Trayvon Martin a créé une association après que son fils a été abattu par erreur il y a 7 ans.

John Legend a annoncé sur Twitter le lancement d’une nouvelle mini-série destinée à lever des fonds pour diverses associations, dont celle dirigée par la mère de Trayvon Martin.

Le premier épisode de cette série intitulée #CantJustPreach - je ne peux pas me contenter de prier - est consacrée à Sybrina Fulton qui a créé la fondation Trayvon Martin à la suite du meurtre son fils de 17 ans il y a 7 ans de ça, à Sandford, en Floride.

« Aujourd’hui, je lance #CantJustPreach, une mini-série présentée avec WeTransfer et dont le premier épisode est consacré à @SybrinaFulton, mère de Trayvon Martin & fondatrice de @the_trayvon, a écrit l’artiste. Découvrez son histoire et donnez à la fondation Trayvon Martin. La page YouTube sert également à lever des fonds pour la fondation. »

John Legend a également présenté ce premier épisode qui prend place 7 ans après la disparition de l’adolescent. « Nous sommes à Miami, en Floride. Il y a sept ans, un jeune homme de 17 ans a été abattu dans la ville de Sanford, son nom est Trayvon Martin, explique John Legend dans la vidéo. Ce meurtre par erreur a donné lieu à la création de la fondation Trayvon Martin par sa mère, Sybrina Fulton, qui entend élever les consciences concernant les violences relatives aux armes à feu. Transformer les tragédies en changements, voilà ce dont le monde a actuellement besoin. »

Retour à la page d'accueil