People John Legend et Chrissy Teigen profitent d'un séjour de relaxation à Bali

CoverMedia

1.12.2017 - 13:43

(Cover) - FR Showbiz - La star du R&B John Legend, et sa femme, le mannequin Chrissy Teigen sont allés se reposer l'esprit et le corps dans un centre de bien-être à Bali, en Indonésie.

Le chanteur a célébré la fin de la première partie de sa tournée Darkness and Light en s'envolant avec sa femme et leur bébé Luna vers l'île d'Asie du Sud-Est, et ont passé les derniers jours au complexe Como Shambhala. Chrissy Teigen a partagé une photo du couple vêtu en habits traditionnels indonésiens, son costume couvert d'or et de violet, et a révélé qu'elle avait pris son premier cours de fitness depuis plus d'un an au cours du séjour. « Nous avons passé un moment merveilleux et beau à Bali, a-t-elle écrit en légende de la photo Instagram. Como Shambhala, mon esprit et mon corps ne se sont jamais sentis si bien. Merci de m'avoir fait à nouveau bouger (c'est la première fois depuis que j'étais enceinte de huit mois, et Luna a hummm 15 mois), et m'avoir donné des leçons d'entretien du corps et de nutrition dont j'avais grandement besoin ! Et merci de nous avoir habillés dans vos magnifiques habits traditionnels de cérémonie ! » Elle a également assuré à ses fans qu'elle se remettrait à ses plaisirs coupables de tacos à bas prix, insistant qu'un bon régime doit être « équilibré ! ».

Elle a ensuite posté une courte vidéo d'elle essayant le yoga aérien, une forme de yoga qui consiste à pratiquer des poses de yoga normales, mais accroché dans un hamac. « Je pensais que ce serait bien plus relaxant », a-t-elle dit en rigolant dans la vidéo.

Ces vacances de relaxation arrivent quatre mois après que la top a dévoilé sa dépression postpartum dans un article sincère pour le magazine Glamour en mars, dans lequel elle expliquait qu'elle était prête à célébrer le premier anniversaire de sa fille Luna en avril et qu'elle commençait à se sentir à nouveau comme avant. « Quand j'étais au milieu de tout ça, je ne pouvais m'imaginer de l'autre côté, a-t-elle dit à Refinery29. Maintenant, j'arrive à penser à septembre, octobre, novembre, décembre, secouer la tête et me rendre compte à quel point c'était une période sombre et folle. Malheureusement, on ne peut vraiment s'en rendre compte que quand on en sort. Il n'y a pas d'autre façon de l'expliquer. Et il n'y a pas meilleur sensation que de s'en sortir. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil