Scandale John Stamos, toujours choqué de l'implication de Lori Loughlin

CoverMedia

29.8.2019 - 10:35

L'acteur américain John Stamos.
L'acteur américain John Stamos.
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

John Stamos a du mal à accepter le scandale des admissions aux universités américaines et l'implication présumée de son ancienne co-star de «La Fête à la maison», Lori Loughlin. Il s'est confié dans une interview pour «GQ».

John Stamos a toujours du mal à accepter l'implication de son amie Lori Loughlin dans le scandale des admissions aux universités américaines. Dans une nouvelle interview pour «GQ», l'acteur a clairement fait savoir qu'il ne voulait pas parler de l'affaire car elle est encore en cours, mais il a admis qu'il ne pouvait toujours pas accepter l'idée que tant de parents aient trompé le système en payant pour que leurs enfants soient pris dans les meilleures universités américaines et il a du mal à accepter qu'un de ses proches soit accusé d'un tel crime.

«Honnêtement, je n'arrive pas à comprendre. Cela n'a aucun sens», a-t-il noté. «Je lui ai parlé (Loughlin) le matin où tout a éclaté. Je ne peux tout simplement pas y croire. Quoi qu'il se soit passé, je suis à peu près sûr que la peine ne correspond pas au crime, s'il y a eu un crime.»

Les procureurs affirment que Lori Loughlin et son mari, le créateur de mode Mossimo Giannulli, ont payé un entraîneur de l'Université de Californie du Sud pour déclarer que leurs filles étaient d'excellentes rameuses dans le but d'obtenir des places dans des universités prestigieuses, même si elles n'avaient jamais fait d'aviron.

Accord de plaidoyer rejeté

Les arrestations font suite à une enquête fédérale sur un réseau national de corruption, dirigé par de riches parents. Plus de 50 personnes ont été inculpées dans le cadre de cette affaire, dont la vedette de Desperate Housewives, Felicity Huffman, qui avait accepté un accord en mai et devrait être condamnée le 13 septembre.

En avril, Lori Loughlin et Mossimo Giannulli ont tous deux rejeté un accord de plaidoyer, comprenant une accusation supplémentaire de blanchiment d’argent, qui aurait entraîné une peine de deux ans d'emprisonnement pour le couple. Au lieu de cela, ils ont plaidé non coupables devant un tribunal de Boston. En cas de condamnation, l'actrice et son mari risquent jusqu'à 20 ans de prison.

Quant à la présence de l'actrice dans la dernière saison du remake de «Fête à la maison», elle reste incertaine, et John Stamos avait précédemment révélé que les producteurs et les acteurs de la série essayaient toujours de «savoir» si elle resterait ou non partie intégrante de la série.

«Je vais juste attendre un peu plus longtemps avant d'en parler. C'est une situation difficile pour toutes les personnes impliquées», a-t-il déclaré.

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil

CoverMedia