Actu peopleJohn Travolta a confondu la drag queen Jade Jolie avec Taylor Swift lors des MTV VMA
CoverMedia
27.8.2019 - 14:14
John Travolta a confondu la drag queen Jade Jolie avec Taylor Swift alors qu’il devait remettre une récompense à la chanteuse lors des MTV VMA ce lundi (26 août 19). Depuis, la bourde de l’acteur fait sensation sur les réseaux.
John Travolta a encore fait une belle gaffe. En effet, l’acteur a confondu la drag queen Jade Jolie avec Taylor Swift alors qu’il devait remettre une récompense à la chanteuse lors des MTV VMA de lundi (26 août 19).
Il a d’abord laissé sa binôme, Queen Latifah, annoncer la gagnante de la récompense pour être sûr de ne pas se planter. Mais la bourde est venue après, lorsque la chanteuse est montée sur scène accompagnée de toute l’équipe de clip de You Need to Calm Down, dont Jade Jolie, la star de RuPaul’s Drag Race. Aussi cette dernière était grimée à la façon de Taylor Swift, tant et si bien que John Travolta n’y a d’abord vu que du feu.
Prêt à céder la statuette à Jade Jolie, l’acteur a ensuite compris son erreur, avant de tendre la récompense à qui de droit, visiblement amusée par sa bourde. Alors que la soirée a été suivie par des millions de personnes, John Travolta s’est vite retrouvé au nombre des tendances sur Twitter.
« John Travolta vient de donner le VMA à Jade Jolie de Drag Race, travestie en Taylor Swift, sans savoir que ce n’était pas Taylor Swift, pensant que c’était réellement Taylor Swift. Je suis… abasourdi », a écrit un internaute. Jade Jolie a elle-même réagit en postant : « J’ai presque obtenu mon premier prix ce soir grâce à @johntravolta. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood