Actu people John Travolta portait les véritables vêtements de John Gotti dans son film

CoverMedia

15.6.2018 - 11:17

Source: Covermedia

John Travolta a fait plus que se glisser dans la peau du célèbre mafieux dans son nouveau flm Gotti. L’acteur a révélé dans Good Morning America qu’il portait également son parfum puisque ses vêtements en étaient imprégnés.

John Travolta incarne le patron de la mafia John Gotti dans son nouveau film qui se déroule à New York. Et il n'a pas eu à s'inquiéter de savoir si son choix vestimentaire serait approuvé par ce dernier car il a eu l'accès complet à sa garde-robe. Les vêtements étaient si authentiques que le parfum de John Gotti se trouvait encore dessus. « C'était la partie hantante parce qu’à l’ouverture et à la fermeture du film, je porte en réalité son manteau, ce genre de choses en tweed à carreaux avec un col en velours, et son eau de Cologne était sur le manteau, a raconté John Travolta sur la plateau de Good Morning America. Le parfum était apparent et en fait, cela m’a aidé d’une façon intéressante (pour le rôle), parce que c’était un sacré personnage… ». John Travolta n’était pas le seul à porter des vrais articles en provenance de la penderie de la famille Gotti - il a été proposé à sa femme Kelly Preston, qui incarne la veuve du mafieux, Victoria, une vraie alliance appartenant à la matriarche et d’autres bijoux à utiliser à l’écran.

John Gotti a été emporté par le cancer en 2002 alors qu’il était condamné à perpétuité pour cinq meurtres et jeux illégaux, entre autres. Gotti représente le cinquième film dans lequel Kelly Preston et John Travolta tournent ensemble au cours de leur carrière, mais l’acteur reconnaît qu’accepter de figurer dans le même film peut être une décision décisive si leur choix se révèle mauvais. « Nous faisons attention quand on joue ensemble parce qu’il y a une fine ligne à Hollywood à ce propos pour de nombreuses raisons, j’avais donc décidé il y a quelques années que nous attendrions le bon projet, a-t-il expliqué. On sélectionne en quelque sorte le film qui nous engagerait que l’on soit en couple ou non. » Et d’ajouter : « On apprécie plus si on a une intégrité sur le choix de ce que l’on fait ensemble ».

Retour à la page d'accueil