Décès de son épouseJohn Travolta remercie ses fans pour leur soutien
Covermedia
30.11.2020
En juillet dernier, Kelly Preston est décédée d'un cancer du sein. Alors qu'il passait jeudi dernier son premier Thanksgiving en tant qu'homme veuf, John Travolta a tenu à envoyer un message à ses fans qui le soutiennent depuis la mort de son épouse.
John Travolta a remercié ses fans pour leur soutien indéfectible alors qu'il célèbre son premier Thanksgiving depuis le décès de son épouse, Kelly Preston. L'actrice de Jerry Maguire est décédée en juillet dernier, à l'âge de 57 ans, après une lutte de deux ans contre le cancer du sein, laissant derrière elle son conjoint, qui lui a rendu hommage ce jeudi 26 novembre sur Instagram.
«Je voulais juste profiter de ce moment pour remercier chacun d'entre vous de m'avoir soutenu de manière si incroyable cette année. Joyeux Thanksgiving et toujours de l'amour», déclaré la star dans une vidéo.
Ce post a été publié quelques jours après que John Travolta utilise les réseaux sociaux pour marquer le 10e anniversaire de son fils Benjamin avec une dédicace touchante. «Joyeux 10e anniversaire, mon merveilleux Ben! Je t'aime!», avait écrit l'acteur de Pulp Fiction en légende d'une photo du garçon.
«C'est avec un cœur très lourd...»
La star de Saturday Night Fever a confirmé la triste nouvelle du décès de sa femme via Instagram en juillet, en annonçant à ses fans : «C'est avec un cœur très lourd que je vous informe que ma belle épouse Kelly a perdu sa bataille de deux ans contre le cancer du sein. Elle a mené un combat courageux avec l'amour et le soutien de tant de personnes. Ma famille et moi serons à jamais reconnaissants envers ses médecins et ses infirmières du MD Anderson Cancer Center, tous les centres médicaux qui l'ont aidée, ainsi que ses nombreux amis et proches qui ont été à ses côtés. On se souviendra toujours de l'amour et de la vie de Kelly».
John Travolta et Kelly Preston avaient une fille, Ella, 20 ans, et un fils, Benjamin, 10 ans. Le couple, marié depuis 1991, était également parent de Jett, qui est décédé à l'âge de 16 ans en janvier 2009, après avoir été victime d'une crise d'épilepsie pendant des vacances familiales aux Bahamas.