Après la mort de sa femme

John Travolta vend sa maison de Floride

Covermedia

9.8.2021 - 12:19

John Travolta a beaucoup de souvenirs dans sa maison en Floride.
Covermedia

John Travolta s'est séparé de la maison où il vivait avec Kelly Preston, et où cette dernière est décédée. Il aurait fait un léger bénéfice, d'après Page Six.

Covermedia

9.8.2021 - 12:19

John Travolta a vendu la maison de Floride qu’il partageait avec sa femme, Kelly Preston, pour 4 millions de dollars. L’actrice y est décédée l’an dernier, en juillet 2020, après un long combat contre le cancer du sein.

John Travolta avait acheté ce manoir, doté de cinq chambres, et situé à Clearwater Harbord, en 2017. A l’époque, il lui avait coûté 3 millions de dollars, selon Page Six, qui a vérifié les actes de propriété. Tom Cruise et Kristy Alley, des camarades scientologues de John Travolta, ont aussi des propriétés dans les environs, qui est un grand centre de l'Eglise de scientologie.

Plus tôt dans l’année, la star de «Pulp Fiction» a aussi vendu une autre résidence, dans le Maine, pour 5 millions de dollars, alors qu’en 2020, il s’était débarrassé de sa maison de Los Angeles pour 18 millions de dollars.

John Travolta possède désormais une maison de six chambres à Calabasas, en Californie. Il l’avait achetée en 2019 avec Kelly Preston. Le couple était marié depuis 1991.

Covermedia