John Wick 4 déjà annoncé par Lionsgate

21.5.2019 - 16:24, CoverMedia

Keanu Reeves and Chad Stahelski promoting their new movie John Wick Chapter 2 at Hotel de Rome in Berlin Featuring: Keanu Reeves Where: Berlin, Germany When: 06 Feb 2017 Credit: Iveta Rysava/WENN.com
Source: Iveta Rysava/WENN.com

Sorti le 17 mai dernier (19), John Wick 3 devrait faire l'objet d'une suite très bientôt. Dans un message officiel envoyé aux fans de la franchise, Lionsgate a annoncé que le quatrième opus sortirait en 2021.

John Wick - Parabellum, le 3e volet des aventures du personnage, vient à peine de sortir aux Etats-Unis (il sort ce mercredi 22 mai en France) que les producteurs pensent déjà à la suite. Les responsables de Lionsgate viennent en effet d'annoncer qu'ils ont donné le feu vert à la pré-production de John Wick : Chapitre 4.

Le film est prévu pour une sortie le 21 mai 2021, donc dans deux ans jour pour jour, comme l'a confirmé un SMS envoyé aux fans qui s'étaient abonnés à une newsletter sur la franchise. Pour le moment, aucun détail n'a été révélé sur ce nouvel opus de la franchise à succès.

Le troisième film, Parabellum, voit le retour de Keanu Reeves sous les traits du personnage éponyme, aux cotés de Halle Berry, Laurence Fishburne, Angelica Huston et Ian McShane, entre autres. Tourné entre New York, Montréal et le Maroc, le film est l'objet d'excellentes critiques, en raison de la performance de Keanu Reeves mais aussi de la chorégraphie des combats. Il réalise par ailleurs un excellent score au box-office avec 92 millions de recettes le week-end de sa sortie américaine.

Keanu Reeves a annoncé récemment qu'il avait également envie de revisiter un personnage qu'il avait déjà interprété en 2005 dans le film Constantine : celui de John Constantine, l'occultiste chasseur de démons. « J'ai toujours eu envie de jouer John Constantine à nouveau, j'adore ce monde et j'adore ce personnage », avait-il expliqué à Variety.

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles