Actu peopleJohnny Depp a vendu sa ferme du Kentucky à perte
CoverMedia
20.3.2020 - 11:29
Johnny Depp est parvenu à vendre sa ferme du Kentucky, mais largement à perte, pour 1 million de dollars. La star avait acheté cette propriété pour la seconde fois en 2005 au prix de 2 millions de dollars.
Johnny Depp s’est débarrassé de sa ferme du Kentucky pour 1,3 million de dollars, un prix bien en-dessous du marché.
L’acteur avait initialement mis en vente cette propriété pour 3,3 millions de dollars alors que, selon le Lexington Herald-Leader, sa valeur par rapport au marché serait plutôt de 2,3 millions de dollars. Natif du Kentucky, Johnny Depp avait acheté cette ferme en 1995 pour la somme de 950.000 dollars avant de la vendre pour un petit profit en 2001, puis l’avait une nouvelle fois acquise en 2005 pour 2 millions de dollars. La mère de la star y vivait jusqu’à sa mort en 2016.
La propriété a été mise aux enchères en 2017, mais le gestionnaire de patrimoine de Johnny Depp se refusait à la laisser partir à moins de 1,4 million de dollars.
Cette vente intervient alors que l’acteur est au milieu d’un long combat juridique contre son ex-femme, Amber Heard, mais aussi contre le Sun.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood