Actu peopleJohnny Depp attaque le tabloïd britannique The Sun pour diffamation
CoverMedia
7.6.2018 - 11:14
Johnny Depp poursuit les patrons du tabloïd britannique The Sun pour diffamation. Selon des documents officiels, le journal a publié un article évoquant les accusations de violence conjugale de l'acteur, sans respecter la présomption d'innocence.
Johnny Depp a porté plainte contre la maison d'édition News Group Newspapers Limited et le journaliste Dan Wootton, vendredi (1er juin 18), à propos d'un article paru en avril dans le journal The Sun dont le titre était : « Comment J.K. Rowling peut-elle vraiment être heureuse d'avoir choisi Johnny Depp, qui a battu sa femme, dans les nouveaux films "Les Animaux Fantastiques" ? ».
Ce titre faisait allusion aux accusations que l'ex-épouse de l'acteur américain, Amber Heard, avait portées contre lui à la fin de leur relation. Elle avait en effet affirmé qu'il avait été physiquement et verbalement violent envers elle tout au long de leur brève union. Après avoir nié ces allégations, la star de "Pirates des Caraïbes" a interprété Gellert Grindelwald dans "Les Animaux Fantastiques" et sa suite qui sortira prochainement. Deux films qui ont marqué les débuts de J.K. Rowling en tant que scénariste. Et l'auteure de Harry Potter a expliqué ne pas regretter son choix de casting. « Les réalisateurs et moi-même sommes non seulement à l'aise avec notre casting original, mais vraiment heureux que Johnny (Depp) joue un personnage majeur dans les films », pouvait-on lire dans un communiqué.
Johnny Depp a demandé la somme de 268.300$ et 14.100$ pour les frais juridiques. Il exige également des dommages et intérêts d'un montant à déterminer ultérieurement et une injonction empêchant les rédacteurs du journal de « continuer à publier » des articles sur ces prétendus incidents de violence conjugale.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO
Des membres du syndicat des acteurs, SAG-AFTRA, et de la puissante guilde des scénaristes (WGA) manifestent, aux côtés de personnes soutenant leur cause, devant les bureaux d'Amazon et de HBO à New York. Les scénaristes réclament des salaires plus élevés et une plus grande part des bénéfices lié à la diffusion en streaming. Les plumes d'Hollywood protestent aussi contre la tendance des studios à réduire leurs équipes et à les embaucher pour des durées plus courtes. Ils réclament enfin des garde-fous contre l'usage de l'intelligence artificielle, qui pourrait être utilisée par les studios pour générer des scripts. Les négociations sont toujours dans l'impasse. alors que la grève a passé plus tôt en août la barre des 100 jours. IMAGES
22.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO