(Cover) - FR Showbiz - Johnny Depp est toujours en lutte contre ses anciens managers de TMG, Joel et Robert Mandel. Ces derniers ont déposé hier devant la cour de nouveaux documents décrivant un peu plus les dépenses de l’acteur.
Comme le révèle The Hollywood Reporter, l’agence a ouvert une carte de crédit au nom de la société The Mandel Company, dédiée aux dépenses de Johnny Depp. « C’est souvent le cas pour de grandes stars qui souhaitent garder un minimum de vie privée », écrit la publication. L’acteur aurait dépensé des millions, dont 7.000 dollars pour un canapé. Il ne s’agit pas de n’importe quel sofa, puisqu’il venait du tournage de L’Incroyable Famille Kardashian, et que c’était un cadeau pour sa fille, Lily-Rose Depp.
Johnny Depp accuse ses anciens managers d’avoir mal géré son argent et d’avoir entraîné une dette de 40 millions de dollars. Chez TMG, on réplique en déposant comme preuve les dépenses de l’acteur. Dans les derniers documents déposés, les managers de TMG révèlent que leur client et ses employés ont dépensé sur cette carte de crédit : 1 million de dollars pour son île aux Bahamas, 500.000 dollars en entrepôts de stockage pour abriter les biens de Johnny Depp, 17.000 dollars en sacs et valises Prada ou encore 7.000 dollars chez Tom Ford. La carte de crédit n’avait pas de limite et l’acteur refuse de rembourser.
Cover Media
Retour à la page d'accueil