Comic-Con Johnny Depp et Amber Heard: ruses de sioux pour ne pas se croiser

CoverMedia

23.7.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Johnny Depp et Amber Heard ont tous les deux participé au Comic-Con de San Diego ce samedi 21 juillet. Tout semble avoir été mis en place pour qu’ils ne se croisent pas.

Johnny Depp n’était pas annoncé au Comic-Con qui se déroulait samedi 21 juillet à San Diego et auquel était aussi présente son ex-femme, Amber Heard. L’acteur a fait une apparition surprise lors de la conférence organisée autour de la suite des Animaux Fantastiques.

Sa venue inattendue a ravi le public qui l’a applaudi. «Ce beau cadeau, vos applaudissements, n’est pas pour moi, mais pour vous. Applaudissez-vous», a-t-il lancé à la foule alors qu’il était costumé en Gellert Grindewald, le personnage qu’il incarne dans la nouvelle franchise qui sera l’objet central du prochain volet.

Coïncidence ou non, la conférence organisée pour Aquaman, film dans lequel joue Amber Heard, a été programmée tout juste 20 minutes après le début de celle des Animaux Fantastiques. Ainsi, impossible pour les deux ex-époux de se croiser.

Johnny Depp et Amber Heard ont divorcé en 2016, après une âpre bataille médiatique au cours de laquelle l’actrice a accusé l’acteur de violence conjugale et obtenu une injonction d’éloignement temporaire contre lui. Ils sont finalement parvenus à un accord, Amber Heard repartant avec 7 millions de dollars qu’elle a promis de donner à des œuvres caritatives.

Vanessa Paradis: première apparition depuis son mariage

Retour à la page d'accueil