Actu peopleJohnny Depp et Amber Heard sont arrivés au tribunal
CoverMedia
7.7.2020 - 16:11
Johnny Depp et Amber Heard sont arrivés au tribunal, pour le procès qui oppose l'acteur au Sun. Le comédien poursuit en effet le tabloïd britannique pour diffamation.
Johnny Depp et son ex-femme, Amber Heard, sont arrivés à la cour de Londres, dans le cadre de la plainte de l'acteur pour diffamation, intentée contre The Sun.
La star poursuit en effet l'éditeur du tabloïd, News Group Newspapers (NGN), et son rédacteur en chef, Dan Wootton, à propos d'un article de 2018, dans lequel la star de Pirates des Caraïbes était décrit comme un « frappeur d'épouse », en se basant sur les accusations de l'époque d'Amber Heard, accusations que Johnny Depp a toujours nié.
Après que les audiences préliminaires ont déterminé que l'affaire pourrait être poursuivie, suite à un retard causé par le coronavirus, l'ancien couple est arrivé, portant chacun des masques, accompagnés par leurs équipes légales. Johnny Depp est arrivé en costume noir, cravaté, un masque motif paisley sur le visage, portant des lunettes de soleil. Quant à Amber Heard, elle était vêtue d'une robe noire, et d'un foulard rouge à pois blancs sur la bouche.
Le juge Nicol, en charge de l'affaire, a décidé que la star devrait faire face à son ex-femme durant le week-end, expliquant qu'elle pourra être présente lorsqu'il donnera ses preuves. Les avocats de Johnny Depp voulaient l'exclure du procès jusqu'à son témoignage, mais selon le juge, cela aurait empêché l'équipe de NGN de se défendre correctement, car « ils ont lourdement besoin des informations que peut donner Mme Heard ».
Le procès est un nouveau rebondissement dans la séparation amère du couple, qui a eu lieu en 2016, Amber Heard prétendant être victime de violences domestiques. Leur divorce a été finalisé l'année d'après, la comédienne recevant 7 millions de dollars et retirant ses allégations.
L'acteur poursuit également son ex-épouse en diffamation et lui réclame la somme de 50 millions de dollars à cause d'un article du Washington Post dans lequel la comédienne s'est décrite comme une victime de violences domestiques, ce qu'il nie. Ses ex, Winona Ryder et Vanessa Paradis, témoigneront sans doute durant le procès, qui doit durer trois semaines.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood